Comptez sur BODYHIT pour tenir vos bonnes résolutions

L’arnaque des bonnes résolutions ?

Le titre vous choque ? Cela ne devrait pas, car sachez que seuls 12% d’entre nous tiennent leurs bonnes résolutions (étude menée par le professeur Wiseman de l’université de d’Hertfordshire auprès de 3.000 volontaires). Parmi tous ceux qui se sont juré le 31 décembre d’arrêter de fumer ou de perdre du poids, plus de 70% ont échoué…

BODYHIT vous donne les clés de la réussite ! 2019 sera électrique avec BODYHIT.

C’est quoi une bonne résolution


Finalement, c’est quoi une bonne résolution ? C’est un engagement envers soi-même pour améliorer son comportement, une habitude ou son mode de vie durant l’année à venir, qui sous-entend l’envie de changer pour que l’année passée ne ressemble pas à celle de l’année précédente.

Même si ces bonnes résolutions restent lettre morte, cela ne veut pas dire que nous devons renoncer à ce rituel. Car prendre de bonnes résolutions, c’est d’abord se sentir vivant et se projeter dans le futur.

Les meilleurs conseils pour tenir ses bonnes résolutions


Vous rêvez d’avoir un corps sculpté ? D’arrêter de fumer ? De corriger certains traits de caractères ? C’est possible à la condition déjà d’enlever la pression que vous mettez sur ces objectifs.

1. Ecrivez vos résolutions sur papier
Oubliez le format électronique, optez pour le format papier crayon ! Et placez ces mots de façon à pouvoir les voir quand vous êtes dans votre chambre, votre salon ou votre salle de bain si vous voulez la jouer discret 🙂

2. Donnez une priorité à vos résolutions
Des résolutions ce n’est pas une liste de course ! Donnez vous un objectif et vous arriverez à le tenir plus facilement. Cela vous permettra de ne pas vous éparpiller. Il est déjà assez difficile de changer, alors n’écrivez pas trop de résolutions. Pensez viabilité, faisabilité avant tout !

3. Soyez réaliste avec vous-même
Une bonne résolution, c’est comme courir le marathon, cela nécessite une longue préparation de fond ! Fixez-vous des objectifs réalisables. Viser haut n’est parfois pas la meilleure méthode pour réussir. Il faut apprendre à avancer par palier, sur la base de ce qui est faisable pour rester motivé jusqu’au bout.

4. Soyez précis
Plutôt que de se dire que “je veux un corps de rêve”, dites vous “je veux perdre 4 kilos”. A partir de là, vous allez arriver à fractionner l’objectif en petites tâches à accomplir pour y arriver : manger plus de légumes, faire une session d’électrostimulation avec BODYHIT 1 fois par semaine.

5. N’oubliez pas de vous faire plaisir
La frustration n’amène jamais rien de bon. A chaque étape réussie, faites-vous plaisir ! Il est important de vous récompenser quand vous menez à bien votre objectif. Ce cercle vertueux vous donne la foi nécessaire pour tenir vos engagements

6. Ne soyez pas seul pour changer de vie
N’hésitez à en parler à votre entourage pour vous motiver. Rien de mieux que de s’encourager ensemble pour garder la pêche et ses objectifs bien en vue !

7. Comptez sur l’accompagnement BODYHIT
Nos coachs sont vos meilleurs alliés pour tenir vos objectifs de perte de poids ou de reprise en main sportive ! Réservez vos séances d’electrostimulation et parlez avec votre coach de vos progressions. Ils sont là pour vous !