🔥 Offre limitée ! Jusqu’à 320 € d’économies 🔥

ÉLECTROSTIMULATION
POUR RENFORCER VOS CUISSES

Vous rêvez de cuisses dessinées et musclées en disant adieu à la cellulite ? Plus besoin de chercher plus loin, la méthode BODYHIT est celle qu’il vous faut !

Pourquoi l'électrostimulation pour les cuisses est efficace et pour quels objectifs ?

Un renforcement musculaire ciblé

La pratique d’une activité physique est nécessaire pour muscler ses cuisses ou les affiner. À la différence des salles de sports, notre méthode repose sur un entrainement par électrostimulation, qui permet de cibler un groupe musculaire précis grâce aux petites impulsions électriques des électrodes sèches intégrées dans notre combinaison Symbiont. L’avantage : vous travaillez 12 groupes musculaires simultanément en seulement 20 minutes par semaine ! Vous êtes accompagnés par un coach qui adapte la séance selon votre niveau sportif et selon votre objectif au niveau des cuisses (les galber, les raffermir, les affiner etc.)

Le saviez-vous ? On propose aussi :

L’électrostimulation pour le dos

L’électrostimulation pour les abdos

L’électrostimulation pour les pectoraux

L’électrostimulation pour les fesses

Bye bye la cellulite

Lors d’une séance dans un centre d’électrostimulation, les contractions musculaires générées favorisent un meilleur flux sanguin et lymphatique. Cela aide à éliminer plus efficacement les déchets métaboliques et les toxines, ce qui contribue à réduire l’accumulation de graisses sous-cutanée. Notre programme métabolisme donne de petites impulsions qui tapotent la peau, ce qui permet de réduire la cellulite.

L’apparition de cellulite peut arriver pendant une grossesse, la pratique de l’EMS n’est pas recommandée pour les femmes enceintes.

L’un de ces objectifs est le vôtre ? Alors le coaching par électrostimulation est fait pour vous !

cuisse1

Le développement musculaire (hypertrophie)

Cela signifie augmenter le volume musculaire : au niveau des quadriceps, ischio-jambiers et fessiers qui sont plus développés.

healthcare-and-medical

La réhabilitation

Si vous avez subi une blessure ou une chirurgie au niveau des cuisses, le renforcement musculaire peut être un élément clé de votre programme de rééducation.

jambes1

Affiner ou avoir des cuisses musclées

Pour des raisons esthétiques (et oui, vouloir de jolies cuisses c’est tout à fait normal !)

Quelques exemples d’exercices pour renforcer ses cuisses

Les squats
Les fentes
Les extensions de jambes
Les élévations latérales
Les flexions plantaires
Etc...
ampoule1

Le conseil du coach pour perdre des cuisses

Pour diminuer la graisse au niveau des cuisses, intégrez un entraînement sportif à haute intensité qui alterne entre des périodes d’effort intense et de récupération. Le HIIT est efficace pour brûler les graisses !

Pourquoi muscler ses cuisses est un atout au quotidien ?

Pour la stabilité et l’équilibre

Les muscles des cuisses jouent un rôle crucial dans la stabilité et l'équilibre du corps et peuvent aider à prévenir les chutes et les blessures.

améliorer ses performances sportives

Que ce soit pour la course, le saut, le cyclisme, le ski ou d'autres activités sportives, des cuisses bien musclées peuvent considérablement améliorer la performance.

Pour soutenir le dos

Des cuisses fortes contribuent à soutenir la colonne vertébrale et à prévenir les douleurs lombaires en offrant un soutien supplémentaire aux muscles du tronc.

Pour le métabolisme et la perte de poids

Les muscles des cuisses brûlent des calories même au repos. Donc, en augmentant la masse musculaire des cuisses, vous pouvez augmenter votre taux métabolique et favoriser la perte de poids ou le maintien d'un poids santé.

Exemples de résultats sur l'électrostimulation des cuisses

directeur

Lucas

“Je suis quelqu’un d’assez actif, mais malgré mes séances régulières de sport, je peinais à obtenir les résultats que je désirais pour mes cuisses. C’est alors que j’ai découvert BODYHIT. Les coachs m’ont permis d’atteindre mes objectifs en quelques mois seulement !”

femme

Emma

“J’ai toujours été complexée par mes cuisses, j’ai réussi à perdre du poids grâce à mon alimentation mais l’apparition de cellulite est arrivée et mes cuisses étaient flasques. Je me suis inscrite chez BODYHIT avec ma soeur et j’ai vu une nette diminution de ma cellulite et mes cuisses sont plus tonifiées.”