Fini la cellulite grâce à l'electrostimulation

L’électrostimulation contre la cellulite

“J’en peux plus de ma cellulite. Est ce que l’électrostimulation peut aider à lutter contre la cellulite ? Est ce que BODYHIT peut m’aider ? “

Nous recevons régulièrement ce type de messages via les réseaux sociaux. Et notre réponse est sans équivoque : OUIiiiiiiiiiiiiii !

Oui, les sessions d’électrostimulation BODYHIT peuvent aider à lutter contre la cellulite. Oui, la méthode BODYHIT est optimale pour enfin se débarrasser de cette peau d’orange que vous ne supportez plus en photo !

Nous vous expliquons précisément pourquoi nos programmes d’électrostimulation miha bodytec sont la clé de la réussite.

Qu’est-ce que la cellulite ?

Cellulite, peau d’orange, le mot est lâché. Elle apparaît lorsque la quantité de cellules graisseuses s’accumule dans le tissu conjonctif sous-cutané, provoquant un rétrécissement des vaisseaux sanguins.

En effet, la cellulite bloque la circulation sanguine et perturbe la circulation lymphatique. Les graisses, toxines et liquides deviennent de plus en plus difficiles à éliminer. Le tissu conjonctif durcit et la surface de la peau prend un aspect bosselé comme une peau d’orange. La cellulite apparaît principalement sur les fesses et les cuisses mais aussi, dans certains cas, sur le ventre et le haut des bras.

Il existe plusieurs stades de cellulite :

  • Cellulite bénigne
  • Cellulite légère
  • Cellulite sévère

Comment l’EMS lutte contre la cellulite ?

Que ce soit lié aux hormones, aux prédispositions héréditaires, à votre mode de vie (alimentation grasse, trop salée et pauvre en vitamines et en fibres) ou encore votre surpoids,  la pratique d’une activité physique peut avoir un effet positif sur la peau d’orange.

Il est reconnu que le sport améliore la circulation sanguine, réduit le pourcentage de masse grasse et contribue à réduire le stress. S’il n’est pas toujours simple de se débarrasser de sa culotte de cheval, de sa peau d’orange, il existe des solutions !

Les sessions d’électostimulation BODYHIT peuvent traiter la cellulite pour un effet optimal sur la zone des hanches et des fesses. Les électrodes placées sur les 8 groupes musculaires principaux ont pour avantage de faire travailler l’ensemble du corps simultanément.

Si vous suivez notre programme : une bonne hydratation, un ré-équilibrage alimentaire et nos sessions d’EMS, votre cellulite fondra !

Développée par BODYHIT et agrée par miha bodytec,  notre méthode est une solution concrète et réelle au traitement de la cellulite. Nous avons conçu une méthode unique combinant des postures spécifiques pour le bas du corps notamment. Ces exercices permettent de stimuler et d’activer en profondeur les zones rebelles.

Encadré par nos coachs EMS formés par BODYHIT, vous exécuterez des exercices ciblant les zones que vous souhaitez corriger. Au fur et à mesure de vos sessions d’électrostimulation avec BODYHIT, votre peau sera plus ferme, plus lisse et plus uniforme.

Si vous aussi vous êtes fatiguée par votre cellulite, venez essayer une séance d’essai d’électrostimulation avec BODYHIT, elle est gratuite !