BODYHIT lance ses programmes mensuels uniques au monde !

BODYHIT, leader de l’électrostimulation en France avec plus de 70 clubs, lance ses programmes mensuels uniques au monde ! 

 

Les programmes mensuels : une exclusivité BODYHIT !

 

Patrick Pinot, co-fondateur de BODYHIT et Directeur de la formation, a mis au point des programmes mensuels complets et adaptés à la saisonnalité. 

“En effet, pendant l’hiver, il est important de booster son système immunitaire par exemple. C’est pourquoi BODYHIT lance un programme mensuel qui permet au corps de s’adapter au changement de saison, de se fortifier et de se renforcer.

 

J’ai mis au point des programmes basés sur des exercices différents, toujours rythmés par des impulsions électriques basses fréquences, que son objectif soit esthétique (avoir un ventre plat, un dos musclé, des fesses toniques et bombées ou une silhouette élancée), de santé (augmenter le métabolisme de base, améliorer ou retrouver une bonne condition physique) ou encore de rendement (prise de masse, explosivité, tonicité). ”

 

L’électrostimulation, la réponse au manque de temps 

Adaptée à tous, en complément d’un autre sport ou en tant qu’activité physique principale, la pratique de l’électrostimulation active permet de retrouver la forme en quelques semaines.

 

Condition physique proche de zéro, surpoids, manque de temps, fatigue, douleurs au dos ou musculaires… La méthode BODYHIT permet l’électrostimulation active de tout le corps avec un rapport temps/résultats imbattable : 20 minutes d’activité équivalent à 4 heures de travail musculaire conventionnel ! Basée sur du coaching personnalisé, la méthode BODYHIT apporte une réponse visible dès les premières séances. 

 

Venez essayer nos programmes mensuels uniques en France et seulement chez BODYHIT ! Avec plus de 70 clubs en France, il y a toujours un club BODYHIT près de chez vous.