Bodyhit a posé ses machines au Martinez pour magnifier ses actrices.

BODYHIT au festival de Cannes

BODYHIT fait son cinéma au Festival de Cannes ! Si vous ne le savez pas encore, BODYHIT a la chance et l’honneur de coacher à l’année des stars comme Leila Bekhti, Marina Fois, Gilles Lellouche et bien d’autres encore… Alors lorsqu’elles nous ont demandé de les préparer et les sublimer avant leur montée des marches, l’équipe BODYHIT ne s’est pas fait prier…

BODYHIT, le coach complice des stars du Festival de Cannes

Des Etats-Unis à l’Europe, le monde se donne rendez-vous au Festival de Cannes chaque année pour célébrer le 7ème art. C’est au mythique hôtel du Martinez qu’est accueilli BODYHIT et nos meilleurs coachs pendant le Festival..

Toujours au plus proche des besoins de notre clientèle, nous serons sur place pour les magnifier avant leurs événements ! Car l’effet raffermissant de la méthode d’électrostimulation BODYHIT est immédiat, parfait pour avant un évènement important.

En effet, l’électrostimulation avec BODYHIT permet en 20 min de se tonifier, de créer du muscle, de se tonifier … L’avantage c’est justement que vous musclez l’ensemble du corps soit les 8 groupes musculaires en même temps (pectoraux, abdominaux, lombaires, haut du dos, grands dorsaux, bras, cuisses, fessiers) et par conséquent, vous obtenez des résultats rapides !

Depuis 7 ans déjà, Kevin Sanson cofondateur et président BODYHIT prépare des célébrités. Leurs vies sans horaires ou sans régularité peuvent les amener à faire des écarts de poids. Rien ne vaut une séance d’électrostimulation avec BODYHIT pour transformer son corps plus rapidement que lors d’un entraînement classique, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Et vous, vous réservez quand votre séance d’essai ?