Leïla Bekhti cliente BODYHIT

Leïla Bekhti et BODYHIT

Leïla Bekhti est une heureuse cliente BODYHIT. Actrice reconnue, Leïla est une jeune femme sincère, entière, déterminée, passionnée.. Coachée par Kevin Sanson, co-fondateur de BODYHIT, elle a entamé un programme de remise en forme après la naissance de son premier enfant. Retour sur une transformation physique impressionnante grâce au coaching BODYHIT.

 

Le parcours de Leïla Bekhti

Née à Issy-les-Moulineaux, Leïla Bekhti grandit à Bagneux. Originaire de Sidi Bel Abbès dans l’ouest de l’Algérie, elle est la benjamine de trois enfants. Lycéenne, elle achète régulièrement le magazine Casting pour s’amuser à regarder si des annonces peuvent lui correspondre. Après un baccalauréat littéraire option Théâtre, elle enchaine des petits boulots pour financer ses cours de théatre.

 

Découverte dans le film d’horreur Sheitan de Kim Chapiron, Leïla Bekhti s’est essayée à tous les genres, de la comédie adulescente avec Tout ce qui brille en passant par la comédie romantique avec Itinéraire Bis sans oublier la comédie musicale (Moi, toi et tous les autres), le drame religieux (La Source des femmes), le drame avec Un Prophète ou le film noir avec Maintenant ou Jamais, Leila Bekhti aime le cinéma, tout le cinéma. Césarisée Meilleur Espoir en 2011, elle enchaine depuis des films à succès, grâce à son intuition, ses amitiés fortes avec des acteurs et réalisateurs de renommée et son instinct de jeu inégalable. Elle sera à l’affiche du troisième film de Gilles Lellouche Le grand bain

 

Sa transformation physique

Depuis 20103, elle est mariée avec l’acteur Tahar Rahim, qu’elle a rencontré sur le tournage du film Un prophète. Le 25 juillet 2017, elle donne naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Souleiman. Pendant sa grossesse, elle dit avoir littéralement « lâché prise » : « Pendant neuf mois, j’ai mangé tout ce que j’ai trouvé. À la fin, je ne savais même plus ce qu’était un haricot vert. » Résultat : une prise de 27 kilos affichée sur la balance !

 

Il a fallu alors revenir aux fondamentaux d’un ré-équilibrage alimentaire combiné à une activité physique régulière avec la machine Miha Bodytec sous le regard bienveillant de son coach sportif.

 

Le rééquilibrage alimentaire est différent du régime, au sens où il se fait de manière progressive et dans la durée. “Il s’agit non pas de maigrir mais de trouver son poids de forme. Ainsi chaque kilo perdu le sera de manière définitive. Vous allez mincir, mais pas en une semaine.” ajoute Kevin Sanson. Cela passe notamment par la distinction entre avoir réellement faim et la sensation de gourmandise.

 

Entre autres fondamentaux d’un ré-équilibrage alimentaire, il faut boire au moins 1,5 L d’eau par jour, exclure tous les sodas et ne pas passer son temps à calculer les calories. Si cela devient trop contraignant, il sera difficile de s’y tenir sur la durée.

 

Leïla Bekhti a suivi le coaching BODYHIT à raison de 2 sessions par semaine, ce qui lui a permis de retrouver sa taille de guêpe d’avant la naissance. Du haut de son petit 34, elle affiche maintenant fièrement sa silhouette, plus glamour que jamais.

 

Si vous aussi, vous souhaitez bénéficier du coaching BODYHIT, réservez votre séance d’essai ici.