Découvrez BODYHIT Club Paris 16

Un tout nouveau BODYHIT Club vient d’ouvrir à Paris 16 !

Imaginez un peu l’incroyable aventure BODYHIT… En à peine un an, c’est déjà 16 Clubs ouverts, dont 14 à Paris & Ile de France. Le dernier en date se situe au 81 Avenue Raymond Poincaré, dans le 16ème arrondissement à Paris !

Et figurez-vous que l’équipe dirigeante du BODYHIT Club Victor Hugo est composée de deux anciens clients…

De client à franchisé, finalement il n’y a qu’un pas. Et vous, vous le franchissez quand ?

L’histoire de Roberto et d’Emilie, d’amis à associés de BODYHIT Club Victor Hugo

Tout a commencé lorsque Roberto, curieux du phénomène Miha Bodytech, s’inscrit pour une séance d’essai au BODYHIT Club dans le Marais. Et là, c’est une révélation pour lui. Il s’abonne à BODYHIT à raison de 2 sessions par semaine et voit son corps se transformer, sous l’oeil aiguisé de son coach et co-fondateur Patrick. Peu à peu, il se lie d’amitié avec lui et commence à s’intéresser sérieusement à cette nouvelle façon de faire du sport, en mode 2.0.

Conquis par notre méthode BODYHIT, il encourage également ses ami(e)s à venir essayer l’électrostimulation et notamment une de ses amies, Emilie, coach professionnelle ayant travaillé au Forest-Hill Aquaboulevard pendant 3 ans.

Sa session d’essai est un vrai déclic pour elle, et devient complètement “addict” au concept. Une fois par semaine, en parallèle de ses séances de musculation et des cours qu’elle donne, Emilie a expérimenté l’electrostimulation avec BODYHIT. “Force est de constater que l’EMS me permet de développer des compétences que je ne pouvais pas développer dans d’autres types d’entraînement” confirme t-elle.

Et comme un pari, Emilie et Roberto se lancent dans l’aventure de la franchise. Ainsi est né le 16ème BODYHIT Club, près de la place Victor Hugo !

L’atout BODYHIT : un coaching d’excellence

Si vous rencontrez Emilie, vous serez immédiatement conquis par son énergie et son intelligence. Diplômée d’un Master en Entrepreneuriat à l’INSEEC Paris et du BPJEPS AGFF mention forme et force en 2014, elle a toujours voulu entreprendre dans le secteur de la remise en forme.

Pour autant, l’idée d’ouvrir une salle de musculation face au marché du low cost ne correspondait pas à l’idée qu’elle se faisait de son avenir. Elle cherchait avant tout l’excellence dans ses coachings et dans ses cours.

Or la qualité du coaching pour BODYHIT, c’est fondamental. Ce n’est pas juste appuyer sur des boutons et montrer un exercice, c’est avoir une vraie connaissance de la machine Miha Bodytech, du corps humain, des bons mouvements pour aider les clients à atteindre les objectifs. C’est avant tout un coaching personnalisé, reposant sur une méthodologie sur-mesure qui accompagne nos clients. C’est pourquoi nous formons un à un, chacun de nos coachs déjà diplômés d’Etat à notre methode et faisons régulièrement le point avec eux sur leur entrainement, leur évolution.

“J’ai choisi BODYHIT car c’est la seule franchise qui a la même volonté que moi de développer le Coaching personnalisé tel que je souhaite faire, et auquel je crois sincèrement, pour le meilleur-être du client” ajoute Emilie.

Plus qu’une franchise, un véritable partenariat

Lorsqu’Emilie et Roberto se sont lancés dans cette nouvelle aventure, ils ont pu compter sur un accompagnement sans faille des fondateurs BODYHIT et de leurs équipes. De la recherche d’un local à la formation initiale et continue de tout le personnel, BODYHIT encadre le lancement de la franchise.

Et Emilie d’ajouter :

BODYHIT me permet d’utiliser mes compétences de gérante, de coach et celles du groupe BODYHIT. Comme on le dit souvent, seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin, alors dans ma première aventure de création d’entreprise j’ai clairement priorisé cet aspect. M’associer à un savoir faire pour en faire une richesse de compétences est déjà une réussite pour moi !

Toute l’équipe BODYHIT souhaite le meilleur à Emilie et Roberto dans leur aventure bodytech ! Pour réserver votre séance au BODYHIT Club Victor Hugo, cliquez ici.

Emilie, gérante d'une franchise BODYHIT Club Victor Hugo Paris 16
Emilie, gérante d’une franchise BODYHIT Club Victor Hugo Paris 16

 

Retrouvez la franchise sur toute-la-franchise : http://www.toute-la-franchise.com/news-531695-bodyhit-ouverture-nouvelle-salle-fitness-paris-16.html