Keren Ann sur scène

Keren Ann, un passeport sur le monde


Chez BODYHIT, nous avons la chance de sculpter le corps de célébrités, qu’elles soient actrices, comédiens, top models ou encore chanteuses ! Il est toujours troublant de coacher des personnalités, tant elles semblent contenir en elles des mondes infinis.

Keren Ann en est le paroxysme. Auteur, compositeur, chanteuse, productrice, guitariste, elle a autant de talents que de passeports et d’origines ! BODYHIT vous emmène sur les traces de cette artiste du monde… Bouclez votre ceinture, nous décollons pour un voyage unique au rythme de sa voix douce…

Keren Ann, une citoyenne du monde


Née en 1974 à Césarée, une petite ville de la côte méditerranéenne d’Israël, Keren Ann puise son inspiration au travers de très nombreuses origines : son père israélien a des origines russes et polonaises, sa mère hollandaise une ascendance indonésienne.

Enfant, elle s’installe avec sa famille à La Haye et continue ses allers-retours entre Tel-Aviv et La Haye. Puis elle aménage à Paris où elle parfait son français au son des chansons de Serge Gainsbourg.

Elle se nourrit de chansons françaises, de musique juive traditionnelle, de jazz et de folk américain. La guitare n’est pas son seul mode d’expression, elle sait également jouer du piano, du saxophone et de la clarinette… Elle puise notamment son inspiration auprès de grands noms de la musique, de Chet Baker, à Joni Mitchell, en passant par Carole King… 

Keren multiplie les collaborations musicales. Pour n’en citer que quelques unes de ses nombreuses complicités artistiques, il y a -M- et Suzanne Vega dont elle assurera les premières parties à leurs concerts mais également  Benjamin Biolay sur l’album d’Henri Salvador “Chambre avec vue“… 

Les bienfaits de la méthode BODYHIT selon Keren Ann

Pour Keren, le sport l’aide à trouver son second souffle, une façon de se renforcer et se tonifier. Donner tant sur scène nécessite un travail de fond, en adéquation parfaite avec les sessions miha bodytec.

L’entrainement BODYHIT sollicite les 8 grandes zones musculaires (dos, cuisses, fessiers, bras, pectoraux, etc.) tout en effectuant un exercice. Ces exercices permettent de contracter les muscles tandis que l’équipement miha bodytec accentue l’effort. L’entrainement devient très intense et d’une durée réduite puisque tous les muscles travaillent en même temps. Ainsi, cela permet de condenser 4h de musculation traditionnelle en seulement 20 minutes.

Ce dont elle est le plus fière ? Son dos musclé et sa tonicité travaillés au poids du corps. Si vous aussi, vous souhaitez essayer une session miha bodytec avec BODYHIT, il vous suffit de réserver votre session d’essai. C’est gratuit ! 

Publié dans VIP