ca va aller

Comment mieux supporter le confinement

Déjà 3 semaines que nous respectons à la lettre le confinement. Pour certain(e)s, cela se passe presque facilement. Pour d’autres, c’est une autre histoire.. Cette période de confinement peut être source d’ennui, de solitude voire de frustration. Sachez que vous n’êtes pas seul(e) dans cette galère… Ensemble, nous allons à travers ces mots lister les meilleures idées pour garder bon moral et bonne forme physique.

 

Idée #1 : Faites du sport avec BODYHIT

Même si nos clubs sont fermés temporairement, nous avons mis en place des cours LIVE sur Instagram tous les jours à 10h pour une session cardio & renforcement musculaire, et à 17h pour une session plus relaxante. Rejoignez-nous, nous sommes très nombreux à suivre les cours de la ravissante coach Raphaëla.

 

Cela vous permettra d’avoir des horaires et de garder des bons repères voire de faire connaissance avec toutes les personnes qui suivent le cours !

 

Pour nous suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/bodyhitgroup

 

Idée #2 : Triez, rangez, organisez

 

Depuis le temps que vous rêviez d’organiser différemment vos meubles de place, de ranger vos papiers administratifs ou encore de trier vos vêtements… Hé bien, là vous en avez le temps.

 

Devenez la Marie Kondo dans votre appartement, et prenez les choses en main, vous en avez le temps.

 

Idée #3 : Cuisinez

 

Et je ne parle pas forcément que de pâtes. Justement, vous avez le temps de vous mettre aux fourneaux, d’imaginer des recettes, de tester de nouveaux goûts. C’est le moment d’etre curieux et de faire plaisir à vos papilles… Le plaisir passe aussi par l’assiette.

 

Idée #4 : Dansez !

 

C’est connu, la danse permet de se changer les idées. Alors poussez les meubles du salon et dansez, bougez, chantez. En quelques notes de musique, votre humeur sera totalement changée. Et votre énergie renouvelée.

 

Idée #5 : Créez !

 

Toute l’année, on se dit que l’on aimerait avoir du temps pour se mettre à la couture, se mettre au dessin, se mettre à la guitare… Ce temps est enfin venu ! Plus d’excuses pour ne pas commencer ce dont vous rêviez de faire “si vous aviez plus de temps”.

Nous pourrions continuer cette liste… mais je pense que vous en avez compris le concept. Nous n’avons pas le choix, nous devons rester confinés pendant encore quelques jours, semaines.. Alors regardez la situation sous un autre prisme, celui de l’opportunité et répétez-vous que cette situation est temporaire. Et pensez à toutes les choses que vous ferez de nouveau dès que cela sera derrière nous ! D’ici là, prenez soin de VOUS.