Un nouveau BODYHIT Club vient d'ouvrir à Paris 14 !

Découvrez BODYHIT Club Paris 14

Un tout nouveau BODYHIT Club vient d’ouvrir à Paris 14, à proximité des stations Denfert-Rochereau (lignes RER A et B, et ligne métro 4 et 6) et Saint-Marcel (ligne 6) ! Nous vous racontons ici l’histoire des gérants de la franchise d’ems BODYHIT, ou comment passer de clients à gérant de franchise BODYHIT!

Le parcours de Birsen et Arnaud

Birsen et Arnaud ont découvert BODYHIT en avril 2018. Elle, cadre dirigeant dans l’informatique, reprenait alors le travail après son congé maternité. Elle voulait reprendre un sport (autorisé après une grossesse car tout n’est pas autorisé), qui n’allait pas lui prendre beaucoup de temps à l’heure du déjeuner (car qui a 3 heures au déj pour son sport sérieusement ????), et qui donnerait des résultats !

Lui, papa actif, sportif depuis très jeune, avait vu au fil des années son temps libre se réduire à peau de chagrin. Après avoir testé en duo la machine Miha Bodytec, ils décident de souscrire à un abonnement d’electrostimulation avec BODYHIT. Pourquoi BODYHIT ? Ils ont tout de suite aimé l’état d’esprit et la qualité du coaching qui répondaient davantage à leurs attentes qu’une salle de sport classique.

Tellement conquis mais surtout après avoir observé les résultats sur leur corps, une folle idée leur est venue en tête. Et pourquoi ne pas se lancer et ouvrir leur propre club ?! Le lieu, Paris 14ème, Place Denfert-Rochereau, ou la place d’Enfer comme elle était appelée autrefois. Une évidence pour Birsen et Arnaud, qui adorent cet arrondissement où il fait globalement bon vivre, où quartiers bourgeois côtoient des quartiers très populaires. Pratique d’accès, on y trouve tout ce qu’il faut.

Une ouverture de franchise BODYHIT facilitée par l’équipe dirigeante

Tout a été tellement rapide, les démarches, trouver un lieu, trouver des partenaires. Ils n’ont jamais été seuls dans cette aventure, Kevin et Patrick les ont toujours accompagné et épaulé et surtout leur famille, qui les a soutenu et a cru en eux. “A quelques heures de l’ouverture, nous sommes impatients et excités de voir notre projet se concrétiser. C’est juste magique.” commentent Arnaud & Birsen.

A qui s’adresse BODYHIT

BODYHIT propose des sessions d’électrostimulation de 20 minutes, qui équivalent à 4h de renforcement musculaire. C’est LA solution pour tous ceux et celles qui souhaitent rester en forme, se gainer ou perdre du poids. Tout le monde peut trouver 20 minutes dans sa journée pour faire sa séance d’ems !

Birsen le confirme : “Avant d’être maman, c’était assez simple d’aller au sport. Comme beaucoup de parisiennes, j’ai été adepte du sport en salle, j’y allais plusieurs soirs dans la semaine, une séance d’1h min, trajet en sus, un retour chez soi à 22h. Les priorités étaient ailleurs et surtout le temps n’était pas une denrée rare comme aujourd’hui. Aujourd’hui, ces sessions bodytech me permettent d’être maman, femme active et sportive!”

BODYHIT est aussi la solution idéale pour Arnaud : “Le sport a toujours pris une grande place dans ma vie , mais au fil des années, j’ai dû me résoudre à limiter ma pratique sportive. Mais ce n’est pas toujours facile de concilier sa vie de papa actif et papa sportif. Ces sessions courtes me permettent d’être au top de ma forme, tout en accomplissant ma vie professionnelle et personelle.”

Ouvrir une franchise BODYHIT

La gestion du temps devient un casse-tête pour presque toutes les personnes qui sont actives professionnellement, qui sont parents, qui sont engagées. Ouvrir une franchise BODYHIT est le meilleur moyen de concilier vie de famille, passion professionnelle et vie sportive !
Et Arnaud d’ajouter “C’est ce qui m’a poussé à me lancer dans l’aventure et à vouloir proposer à d’autres une solution efficace au manque de temps, au manque de liberté, au manque de sport avec des résultats probants.”

Si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l’aventure BODYHIT, contactez-nous ici. Notre responsable franchise prendra contact avec vous rapidement.