Géraldine Nakache est addict de la méthode BODYHIT et de l'électrostimulation

Géraldine Nakache, coachée par BODYHIT

Dans le groupe de copains Leila Bekhti, Gilles Lellouche, il y a évidemment Géraldine Nakache !

 

Géraldine le dit elle-même, elle a découvert le sport à 35 ans.. Il n’y a pas d’âge pour commencer l’électrostimulation avec BODYHIT ! Jeune maman, Géraldine a déjà un sacré parcours de réalisatrice, actrice, scénariste… Mise au point sur notre cliente adorée.

 

Un profil littéraire aux multiples talents

 

Née en 1981 à Suresnes, Géraldine a commencé sa carrière dans le petit écran, avant d’exploser dans le grand. Elle est la sœur d’Olivier Nakache, notamment connu pour avoir co-réalisé le film Intouchables.

 

C’est sur la chaine Canal+ puis sur Comédie! qu’elle débute en tant qu’assistante de direction de casting, puis de fiction pour enfin accéder au titre de productrice exécutive. Elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans le film de “Comme t’y es belle !“.

 

Mais c’est surtout son long métrage “Tout ce qui brille” (puis sa suite “Nous York”) dont certaines séquences sont devenues cultes qui la met sous les feux des projecteurs auprès du grand public.

Une super copine à l’écran comme dans la vie

 

Géraldine Nakache a indéniablement un énorme « capital sympathie ». Elle fait partie de ces filles dont on aimerait être l’amie, tant elle illumine de bienveillance, de joie communicative et de sincérité. De ses films émane toujours la même personnalité joyeuse que l’on aime tant.

 

Jeune mariée, elle a décidé de se concentrer pendant un temps, sur sa vie personnelle et de se mettre au sport ! C’est auprès de Kevin Sanson, co-fondateur de BODYHIT qu’elle découvre l’électrostimulation.

 

BODYHIT propose des séances de 20 minutes de coaching qui équivalent à 4h de stimulation musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps.

 

En 20 min par semaine, les résultats sont impressionnants :
– Réduction des excès de graisse corporelle
– Réduction importante de la cellulite
– Augmentation de l’endurance et de la force
– Tonification globale du corps
– Gain de temps d’entrainement
– Des résultats en 4 semaines

 

Et quand on est jeune maman comme notre amie Géraldine, c’est le meilleur compromis entre temps passé et efficacité. Depuis, elle arbore fièrement une taille svelte et un tonus à toute épreuve !

 

À raison d’1 séance par semaine, Geraldine se fait coacher par Kevin depuis maintenant plus d’1 an.

 

Et vous, vous essayez quand l’électrostimulation avec BODYHIT ? Avec 16 clubs en France dont 14 à Paris et proche banlieue, il y a toujours un club BODYHIT près de chez vous ! Réservez maintenant votre séance d’essai ou appelez le 01 83 91 35 84.

Publié dans VIP