Le bodytech, c’est pour qui ?

On nous pose souvent la question “Le Bodytech, c’est pour qui ?” La réponse est très simple… car la beauté de cette technologie miha bodytec est de convenir à tout le monde, sportifs ET non sportifs ! BODYHIT vous explique les bienfaits du bodytech en détail.

A qui s’adresse la méthode Miha Bodytec ?

  • Aux femmes et aux hommes
  • Aux jeunes à partir de 18 ans et seniors ++
  • Aux personnes qui n’aiment pas le sport ou qui souhaitent s’y remettre en étant accompagnées
  • Aux sportifs et sportifs de haut niveau (amélioration des performances, force, endurance et rééquilibrage du corps)
  • Aux personnes en post rééducation et aux femmes post accouchement après la rééducation périnéale
  • Certaines personnes ne peuvent en aucun cas utiliser l’électro-stimulation : les personnes ayant un pacemaker, celles qui souffrent de tuberculose, d’hémophilie, de troubles circulatoires artériels, de tumeur… Chez BODYHIT, nos coachs diplômés d’Etat vous font passer un entretien avant toute séance d’essai, afin de s’assurer que vous pouvez supporter l’électrostimulation. S’ils considèrent qu’un problème de santé est incompatible avec une séance d’EMS, le coach annulera la séance, dans l’intérêt de son élève. La santé d’abord !

    Bodytech, comment ça marche ?

    Cela fonctionne grâce à l’electro stimulation; lors d’une séance de bodytech, vous allez revêtir une combinaison qui sert de support à des électrodes. Celles-ci vont intensifier les contractions de vos muscles lors d’exercices que vous allez réaliser sous la surveillance d’un coach diplômé d’Etat et formé en interne à notre méthode.

    Alors, quel que soit votre niveau de sport ou vos objectifs (tonification, amincissement, ou augmentation de la masse musculaire), venez essayer une séance bodytech, c’est fait pour tout le monde !
    Avec plus de 18 clubs en France, il y a forcément un BODYHIT près de chez vous.