🔥 Offre limitée ! Le coaching à 25 € 🔥

Électrostimulation avant/après : quels résultats ?

BODYNEWS

Vous en avez déjà entendu parler de l’électrostimulation ? Il s’agit d’une technique qui consiste à faire travailler les muscles grâce à des électrodes sèches. En effet, l’impulsion envoyée par les électrodes excite les fibres nerveuses, qui, à leur tour, envoient un message aux fibres musculaires pour déclencher leur contraction. 

La différence avec le sport “classique” ? L’électrostimulation est trois fois plus efficace : elle assure la contraction de l’ensemble de vos muscles selon vos capacités, une simple activité physique en assure seulement 30%. C’est pourquoi, son utilisation s’avère un moyen de fitness et de remise en forme très efficace 👍.

L’électrostimulation optimise l’atteinte de vos objectifs en un temps record  💯. Les témoignages et les changements que nous voyons sur nos adhérents sont la preuve de l’efficacité de la méthode BODYHIT. 

Témoignages 

S’il existe des personnes mieux placées pour juger la performance de l’électrostimulation, ce sont sans aucun doute nos adhérents.

Retour d’expériences et avis des adeptes de l’EMS

Elise, ayant entendu parler des résultats bluffants de l’électrostimulation avant/après, a voulu tester l’expérience. Après 10 séances chez BODYHIT, elle a constaté des résultats palpables : dégonflement, abdos dessinés, fesses rebondies et un ressenti de bonne forme. La technologie innovante (SYMBIONT) utilisée, notamment composée d’une combinaison à 24 électrodes, active les fibres musculaires à l’aide de petites impulsions. Ces stimulations électriques entraînent une dépense calorique plus importante.

Mais, ce n’est pas tout ! L’EMS constitue aussi une solution efficace pour éviter la rétention d’eau. La combinaison SYMBIONT, contribue à l’amélioration de la circulation sanguine 🩸 et lymphatique. Bon débarras les déchets et les toxines !

Jonathan, quant à lui, trouve fantastique le fait que 20 minutes de séance d’électrostimulation musculaire équivalent à quatre heures d’activité sportive. Si vous êtes assez occupé, c’est la bonne alternative à prendre. Le « on n’a pas le temps » n’est plus une excuse pour ne pas s’occuper de son corps comme il se doit ! Nous vous assurons un coaching personnalisé, suivant les objectifs que vous vous êtes fixés et selon votre rythme.

L’électrostimulation sollicite simultanément les principaux groupes musculaires : abdominaux, pectoraux, lombaires, haut du dos, bras, grands dorsaux, cuisses et fessiers. Cela ne vous empêche pas d’insister sur une région spécifique du corps, tels que les muscles des fessiers. Le travail en profondeur des muscles est ainsi assuré. Ainsi, tout objectif est atteignable : raffermir, renforcer ou tonifier.

L’EMS, pour qui ?

L’électrostimulation reproduit les efforts physiques commandés par votre cerveau. Nos coachs adaptent chaque séance selon votre niveau sportif et vos objectifs. C’est pourquoi l’EMS s’adapte à tout profil qui serait intéressé d’expérimenter notre méthode. Une fois testé, vous ne voudrez plus vous arrêter 🤗.

Elle est asthmatique, mais cela n’est pas constitué un frein pour Elise de bénéficier des bienfaits de l’électrostimulation. Au contraire, elle confirme retrouver une bonne forme après ses séances. Nous vous conseillons, toutefois, de consulter votre médecin avant de commencer la première séance.

Les séances d’électrostimulation sont faites pour tout le monde, affirme Jonathan. Débutant, sportif avéré, ce n’est pas un problème. Elles conviennent aussi à tous les profils et quel que soit l’objectif : les femmes souhaitant resserrer leur périnée et retrouver un ventre plat après accouchement, les travailleurs en manque de formes, les femmes voulant muscler et remonter leurs fessiers, les athlètes en quête d’explosivité…

De plus, les séances se font au plus par pair : une tranquillité assurée, même durant les heures de pointe. Nous proposons des exercices adaptés pour chacun de vos objectifs : « perte de poids, tonicité, performance… ». Mais, les exercices d’électrostimulation ne sont pas une raison d’arrêter le sport classique et habituel. L’EMS constitue un complément efficace. Essayez et dites-nous ce que vous en pensez !

Un résultat rapide est garanti 🔥 grâce au coaching ciblé. Chez BODYHIT, vous aurez comme bonus : une ambiance cocooning et du fun assurée.

Les bienfaits de l’électrostimulation sur le corps et l’esprit

 

L’EMS procure un bien-être inégalable. Elle agit positivement sur le corps et l’esprit.

Bienfaits sur le corps

L’ultime avantage offert par l’électrostimulation : être bien dans son corps selon sa propre conception 😁.

Si pour vous, elle se définit par une taille de guêpe, l’EMS constitue une voie opérante pour y arriver. Des séances d’électrostimulation hebdomadaire régulières aident à diminuer les bourrelets autour de la taille et des hanches. Une séance spéciale ventre plat par semaine est possible.

L’EMS permet de cibler des zones spécifiques. De même, elle accélère la diminution de la masse graisseuse, grâce à l’intensification de la contraction musculaire. Si vous voulez aussi savoir comment réduire la cellulite, la question est résolue. Une peau ferme et tonique peut devenir une réalité. Avec l’électrostimulation, il est temps d’en finir avec la peau d’orange 🍊 !

Après une rude semaine, rien de mieux qu’une séance d’EMS. Le haut du dos, les trapèzes, le milieu du dos et le bas du dos sont travaillés en même temps, et les douleurs du dos vont vite disparaître. L’électrostimulation assure une récupération rapide 🔋. Mais, elle agit en douceur au niveau des muscles. Il y a même un programme appelé Bodyrelax qui vous aide à vous détendre et à vous relaxer 💆🏼 après des dures journées.

Bienfaits sur l’esprit

L’électrostimulation procure un bien-être incommensurable immédiat. Elle pallie le manque de formes. Pour cela, elle déclenche la libération de l’endorphine et de la mélatonine. L’endorphine fait partie des hormones de bien-être et de bonheur. C’est un analgésique naturel et un anti-stress. En pratiquant l’EMS, faites un point à l’anxiété et développez la bonne humeur. La mélatonine aide à détendre les muscles. Ce qui génère un meilleur sommeil 💤.

Le sommeil n’est pas seulement nécessaire pour une récupération de la force physique. Il est aussi primordial pour la santé mentale et pour l’apaisement de l’esprit. Même si l’EMS procure tant d’avantages et de bienfaits, elle doit s’accompagner de certaines mesures.

Conseil du coach : l’associer avec une bonne alimentation et une hydratation en profondeur. Une alimentation saine et équilibrée optimise les résultats de l’électrostimulation. Pareil pour une hydratation suffisante.