BODYHIT : Une bonne résolution pour 2018 : se (re)mettre au sport !

BODYNEWS
Miha Bodytech résolution 2018 électrostimulation

BODYHIT : Une bonne résolution pour 2018 : se (re)mettre au sport !

 

En voilà une bonne résolution pour la nouvelle année ! Mais ceux qui ont déjà fait ce type de bonne résolution du Nouvel An (après les fêtes de fin d’année synonymes d’excès) savent qu’il n’est pas toujours facile de s’y tenir sur le long terme, même si vous choisissez Miha Bodytech.

 

Oui elle nécessite de respecter certaines règles et principes. Voici donc quelques conseils à suivre pour atteindre vos objectifs Miha Bodytech mais aussi sportifs en général avec plaisir et en toute sécurité.

 

 

 

 

 

La règle d’or lorsque l’on souhaite se remettre en mouvement est d’augmenter l’intensité de votre entraînement Miha Bodytech progressivement et d’observer une certaine régularité en fonction de votre âge et de votre constitution physique.

 

Plutôt que de vous lancer dans un effort intense le week-end ; il vaut mieux pratiquer une séance de Miha Bodytech modérée une à deux fois par semaine, en alternant des exercices de musculation classés par groupe musculaire.

 

 

 

 

 

Alimentation saine indispensable

 

Même si vous êtes en bonne santé, il peut être utile de faire le point sur vos apports en vitamines et minéraux, indispensables pour faire du sport en toute sécurité.

 

Rééquilibrer les carences en vitamine D (qui concernent la majorité des populations vivant dans des pays peu ensoleillés) est une bonne chose. L’objectif étant d’éviter à tout prix les risques de fracture, dans le cas où vous pratiquez une activité sportive en plus du Miha Bodytech . La vitamine D se trouve principalement dans les poissons gras, le foie de veau et les oeufs.

 

Il est également important de faire attention à vos apports en vitamine C, surtout en hiver et si vous optez pour des séances récurrentes d’électrostimulation Miha Bodytec. En plus des fruits rouges, des agrumes, du kiwi et de la grenade, vous pouvez prendre un supplément naturel tel que l’acerola, un petit fruit rouge d’Amérique du Sud, ou synthétique, jusqu’à 1g par jour.

 

 

 

 

 

Toutes sortes de carburants

 

Rien de plus efficace que le magnésium pour réduire la fatigue et les crampes musculaires : si vous en manquez, assez récurrent chez les sportifs, vos performances chutent et la récupération est moins bonne. Les recommandations journalières s’élèvent à 420mg chez l’homme et 350mg chez la femme.

 

Côté carburant, l’organisme a besoin de protéines (un gramme par kg de poids et par jour) pour éviter la fonte musculaire. Pour les adeptes du Miha Bodytech, 1,7g/kg/j est recommandé en cas de séances intensives.

 

Enfin, l’une des astuces pour tenir sa bonne résolution et rester motivé tout au long de l’année consiste à choisir un club d’électrostimulation (EMS) qui vous plaise et qui soit proche de votre domicile ou de votre travail.

 

Il est par ailleurs conseillé, après 50 ans, de faire un bilan chez le cardiologue et de dormir au minimum sept heures par nuit. En cas de surpoids ou de douleurs chroniques, l’avis d’un coach sportif permettra de choisir les bons objectifs pour vos séances de Miha Bodytech.

 

 

 

 

 

En résumé : Sommeil, récupération, nourriture et Miha Bodytech

 

Courir régulièrement, passer les portes d’un club d’électrostimulation Miha Bodytech ou encore se déplacer à vélo sont autant d’éléments importants. Mais il en existe d’autres.

 

Faire attention à son sommeil, à la récupération et à son alimentation, c’est 70% du travail. Venir demander des conseils auprès d’un coach sportif peut s’avérer très utile : chez BODYHIT on peut mettre en place un programme personnalisé pour chacun en fonction des capacités actuelles et des objectifs.

 

 

 

 

 

Outils en mains, vous n’avez maintenant plus d’excuses pour ne pas concrétiser votre bonne résolution sportive pour cette nouvelle année 2018 ! 😀

 

 

 

 

 

Réservez votre séance d’essai chez BODYHIT.