Aurélie Saada, Coachée par BODYHIT

Aurélie Saada, coachée par BODYHIT

Aurélie Saada, vous la connaissez davantage comme l’une des 2 chanteuses du duo Brigitte, révélé au grand public par leur renversante et suave interprétation de la chanson Ma Benz.

Il faut être une sacrée “pétroleuse” pour oser s’attaquer au Jaguar Gorgone, aka Joey Starr… Il se dit d’ailleurs très ému et honoré par cette reprise lascive de sa chanson, au point de les rejoindre sur scène pour un trio savoureux.

A l’image de ses chansons, Aurélie est cette guerrière amoureuse de la vie, qui se bat pour la liberté d’être, de ressentir, d’aimer. Et pour remporter ses combats, elle a choisi de se renforcer avec la méthode d’électrostimulation de BODYHIT, coachée par Kevin Sanson.

Le parcours d’une sincère battante qui sait ce qu’elle veut

Née à Paris en 1978, Aurélie Saada a connu plusieurs vies, plusieurs identités, plusieurs groupes. Elle est chanteuse, auteure-compositrice, réalisatrice (publicités, courts-métrages, clips vidéos) et également actrice française.

On l’a connue sous le pseudonyme Mayane Delem ou Aurélie Maggiori, lors de son mariage avec Mark Maggiori, peintre artiste qui vit actuellement à Los Angeles.

Depuis 2007, elle est la moitié de Brigitte avec Sylvie Hoarau, qui a remporté le prix « Groupe ou artiste révélation scène » aux Victoires de la musique 2012. Au fil des chansons, ce duo raconte leur vérités nues, sans peur du qu’en dira t’on.

Brigitte explore en profondeur toutes les facettes de la femme. Amoureuse ou blessée, mère ou fille, groupie ou libre comme l’air, chaque femme est brillamment représentée dans ce duo.

Prendre son destin en main

Brigitte croit en elle et assume tout au point de gérer seule de la création à la diffusion de ses albums. Il n’y a personne en dehors d’elles deux dans ce projet. Elles ont écrit les textes, composé les musiques, réalisé les arrangements et créé leur label, B-Records. En somme, elles sont entièrement maîtresses de notre destin musical.

C’est avec cette mentalité de fonceuse qu’Aurélie vit sa vie et va jusqu’au bout de ses idées. Etre maitre de son destin, cela signifie de ne plus subir, de ne plus être spectateur de sa vie. Prendre sa vie en main, c’est cesser de vouloir et c’est commencer à agir.

Elle suit un entrainement d’électrostimulation bodytech, une fois par semaine. Chaque session dure 20 minutes et travaille les 8 groupes musculaires en profondeur. BODYHIT propose des séances de coaching qui équivalent à 4h de stimulation musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps.

Vêtue d’une combinaison branchée avec des électrodes reliées à la machine miha bodytec, vous réalisez des mouvements de squats, de pompes, de planches etc. Ces électrodes amplifient les effets bénéfiques du programme sur mesure mis en place par le coach. Cette synchronisation augmente considérablement l’effort musculaire, consolide la résistance et ainsi vous sculpte rapidement.

Arrêtez de vous dire “j’aimerais tellement faire ci ou ça” ou encore “je voudrais tellement” par “qu’est ce que je peux faire pour y arriver”. Parce que c’est en mettant en place un plan d’actions que vous arriverez au bout de vos désirs. Réservez votre session d’essai pour commencer aujourd’hui votre nouvelle vie ! Comme notre amie Aurélie, soyez paré(e) pour affronter la vie, la tête haute et le coeur vaillant !

Crédit Photo : Sophie Ebrard

Publié dans VIP