LÏV HAPPY FOOD

Interview d’Ariane Baujard Dixon, cofondatrice de LÏV HAPPY FOOD

Vous êtes en phase de ré-équilibrage alimentaire et vous souhaitez une alternative incontournable aux féculents ? BODYHIT est heureux d’avoir déniché pour vous un super produit, riche en fibres et super bon grâce à la marque LÏV HAPPY FOOD. On a tout essayé et totalement adoré ! D’ailleurs, on a voulu en savoir plus sur la marque et rencontrer la fondatrice de LÏV HAPPY FOOD, Ariane Baujard Dixon.

Et pour celles & ceux qui ont déjà l’eau à la bouche, une surprise vous attend en bas de son interview 😉

BODYHIT : Bonjour Ariane, peux tu te présenter ?

Ariane : Bonjour, Je m’appelle Ariane Baujard Dixon, j’ai 31 ans je suis la co-fondatrice de la marque LIV Happy Food que j’ai créée il y a un an avec une de mes amies

BODYHIT : Parle-nous de LÏV HAPPY FOOD, pourquoi as tu lancé cette marque ?

Ariane : J’ai lancé LIV Happy Food car j’ai découvert cette recette unique de konjac à l’étranger que j’ai trouvée incroyablement bonne. J’en achète pour moi par cartons de 25 et tous mes proches adorent, en veulent encore et encore.

BODYHIT : Qu’est ce qui t’a amené à entreprendre dans la food / healthy … ?

Ariane : A la base, je viens de la cosmétique. J’étais formatrice internationale pour une marque française et je n’arrivais plus à conseiller des produits cosmétiques plein d’allergènes. Je voulais apporter du sain du bon pour le corps pour l’esprit et c’est pour ça que je quitte tout et lance LÏV ;

BODYHIT : Quel est le concept ? Peux tu nous décrire tes produits ?

Ariane : LIV c’est des pâtes canons, faites à partir d’une plante, le konjac, qui sont très saines, qui ont les calories d’une carotte en étant rassasiante ! Attention c’est presque addictif tellement c’est bon !

BODYHIT : Pourquoi un partenariat BODYHIT ?

Ariane : BODYHIT et nous sommes sur les mêmes valeurs un esprit sain dans un corps sain, de la bonne humeur, du bien être, de la santé et du kiff sans prise de tête.

BODYHIT : Ta recette préférée avec 1 des 3 produits

Ariane : Les spaghettis au pesto rosso avec un peu de pecorino râpé et du basilic frais ça me prend 2 secondes et c’est un délice !

BODYHIT : Quelles sont tes perspectives, tes rêves à venir

Ariane : Mon rêve c’est que tout le monde puisse manger gourmand et sain à la fois c’est hyper feel good. Notre leitmotiv dans la vie comme pour nos produits c’est 100% plaisir et 0% culpabilité. Nous rentrons chez Franprix en mars puis Monoprix au printemps je souhaite juste que ça continue 😉
On vient de commencer avec Wild and the Moon qui ont un réseau de 10 restaurants à Paris alors j’aimerais vraiment que ça continue comme ça, qu’on puisse manger des pâtes de konjac délicieuses, à la maison et au restaurant, en take away, à la cantine… partout !

Dorénavant, on a remplacé nos pâtes et le riz par les délicieux spaghettis, noodles & riz de LÏV HAPPY FOOD. Parce que c’est plus léger, digeste et en plus, très riche en fibres.

Alors on n’a qu’un seul conseil à vous donner : E-S-S-A-Y-E-Z les ! Et parce qu’on vous aime et que l’on vous souhaite de voir votre corps se transformer, voici le code promo à utiliser sur le shop de LÏV HAPPY FOOD : BODYHIT.

Il vous donnera droit à 10% de réduction sur le pack de 6, et vous verrez ils partiront très vite..