Vous doutez de l'expression 4h de sport en 20 min ?

4h de sport en 20 min, on y croit ?

Si vous saviez le nombre de messages que l’on reçoit de personnes qui doutent de cette expression lorsque l’on parle du miha bodytec… Si vous êtes arrivés sur cet article, c’est sans doute que vous aussi, vous vous posez la question ! Oui, 4 h de sport en 20 min, c’est possible et plus encore, c’est complètement vrai.  BODYHIT vous explique pour quelles raisons, l’expression est correcte ! 

4 heures de renforcement musculaire

Attention, n’imaginez pas qu’une séance d’EMS se fasse sans vous ! Autant vous le dire tout de go, il va falloir quand meme mouiller le maillot…  A ceux qui s’imaginent tranquillement installés dans un canapé, à zapper le sport à la télé… c’est pas du tout ca l’électrostimulation miha bodytec !  

En effet, la technologie miha bodytec fait travailler en profondeur huit groupes musculaires : 
– Pectoraux
– Bras
– Abdos 
– Fessiers
– Cuisses
– Bas du dos
– Milieu du dos
– Haut du dos

Vous comprenez donc que cette méthode très innovante permet un entraînement global de tout le corps. Ainsi, les muscles agonistes et antagonistes sont stimulés en même temps.

Durant une séance BODYHIT, on utilise la contraction volontaire pour atteindre les fibres profondes sans stress sur les articulations. 

On parle donc bien de renforcement musculaire… Aussi, à tous ceux qui en doute, la méthodologie BODYHIT c’est 4 heures de renforcement musculaire en 20 minutes seulement. 

Alors, 4h de sport en 20 min, on y croit 🙂 

Et en termes de résultats, ca donne quoi ? 

Les résultats peuvent être bluffants ! Attention encore une fois, on ne va pas se mentir, sans avoir une alimentation plus saine et moins grasse, ca marchera moins bien..

Avec la méthode BODYHIT :  

  • Vous renforcez vos muscles 5 à 6 fois plus rapidement,
  • Vous diminuez la masse graisseuse,
  • Vous vous tonifiez, vous raffermissez votre corps 

Et en 20 M-I-N-U-T-E-S seulement ! 

Vous brûlez jusqu’à 1200 calories par séance et éliminez jusqu’à 72 heures après la séance.

Convaincu(e) ? Venez vous faire votre propre opinion en venant essayer une session gratuitement