Retour des HIT days

C’est le grand retour des HIT Days

Avec l’année que l’on vient de passer, nul doute que les vacances vont être un vrai soulagement, un vrai moment de détente entre amis ou en famille. Mais êtes-vous bien prêt(e) pour ressortir le bikini ou le short ? Pas de stress, c’est le grand retour des HIT Days..

 

Promotion HIT Days

 

Pas le temps pour s’abonner avant son départ en vacances mais juste assez pour faire quelques séances ? Pas de problème, BODYHIT vous comprend et s’adapte ! Pour toutes celles & ceux qui cherchent à se raffermir et se galber avant de partir en vacances, la promotion des HIT Days  est la solution idéale.

 

Achetez vos séances à l’unité à 29€* (au lieu de 40€) et autant de séances que vous voulez ! Profitez de cette offre exceptionnelle et obtenez des résultats encore plus rapide, juste avant le grand départ !

 

Dernière ligne droite avant les vacances, foncez chez BODYHIT pour vos séances d’électrostimulation. Renseignez vous auprès de vos coachs.

 

Offre valable jusqu’au 31 juillet dans tous les clubs participants (sauf dans les clubs de BODYHIT Bois Colombes, BODYHIT Courbevoie, BODYHIT Fontainebleau, BODYHIT Lecourbe, BODYHIT Mantes La Jolie, BODYHIT Pontarlier, BODYHIT Puteaux, BODYHIT Saint-Cloud, BODYHIT Nice Mozart, BODYHIT Vincennes, BODYHIT Lille Canteleu). A partir de 5 séances minimum.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *