bodyhit nantes electrostimulation miha bodytec

Bienvenue chez BODYHIT Club Nantes

BODYHIT ne séduit pas que Paris et l’île de France… Le leader de l’électrostimulation séduit maintenant les nantais(es) ! Et nous avons hâte de tous vous retrouver dans le nouveau BODYHIT de Nantes, situé au 3 rue de l’Hotel de Ville. Vous y serez bien accueillis par les gérants Mathilde et Morad… Alors, laissez moi vous les présenter, vous allez les a-d-o-r-e-r !

Les couples qui font du sport ensemble restent ensemble

En couple depuis 10 ans, Mathilde et Morad ont tout de la belle histoire : jeunes, sportifs, dynamiques, avec une énergie d’enfer, ils ont toujours partagé l’envie de créer leur entreprise.

Leur passion principale est le sport, sous toutes ses formes de la course à pied, au crossfit, fitness, à la musculation ! Ils leur faut leurs doses quotidiennes d’adrénaline. Compétiteurs dans l’âme, ils ont déjà un beau parcours derrière eux.

Après des études en commerce international, Mathilde a travaillé plusieurs années en tant que commerciale auprès des professionnels et gérait en autonomie un secteur de 250 clients.

Quant à Morad, c’est un autodidacte qui a acquis une solide expérience dans plusieurs domaines d’activité, notamment le commerce en tant que commercial en immobilier. Le financement, la prospection, la vente, l’urbanisme, ca le connait !

Pourquoi ouvrir une franchise ?

Depuis longtemps, ils rêvaient de créer leur propre activité. Ce rêve est devenu réalité avec BODYHIT !

“Au départ, nous n’avions pas pensé à la franchise, nous avions simplement envie de créer notre entreprise. C’est lorsque nous avons choisi l’EMS que nous avons étudié les différentes options qui se présentaient à nous.

Rapidement, la franchise s’est imposée comme le meilleur choix : l’accompagnement était primordial car nous ne connaissions pas le domaine de l’EMS l’appui d’une marque reconnue avec un investissement plus important dans la communication.

Votre motivation pour vous lancer dans une franchise d’électrostimulation

Le sport est clairement ce qui définit Mathilde & Morad. Suite à un voyage en Allemagne, ils ont découvert l’életrostimulation, activité qui existe depuis 10 ans et qui est très répandue !

Nous avons directement accroché avec le concept car c’est un sport complet et ludique. Il répond aux attentes de faire du sport, rapidement et de manière personnalisée !

Pour quelles raisons avoir choisi l’offre BODYHIT ?

Les fondateurs de BODYHIT ont pensé à tout pour faciliter la vie du franchisé afin que son activité devienne une success story !

L’offre nous a séduites car l’investissement est accessible et les redevances sont proportionnelles au CA réalisés, c’est plus sécurisant. La relation de confiance avec les fondateurs était importante pour nous et c’est ce que nous avons retrouvé avec BODYHIT. De plus, l’image de BODYHIT a été primordiale dans notre choix car nous voulions une image sobre, reconnue et avec un bon taux de fidélisation.

Un accompagnement sans faille par les fondateurs de BODYHIT

L’ouverture d’une franchise est toujours un moment chargé d’émotion pour les fondateurs de BODYHIT. De la 1ère rencontre à la signature du contrat, la recherche des locaux, le suivi du chantier et des rénovations jusqu’à l’arrivée du premier client… Nous vivons l’aventure pleinement aux côtés des gérants, comme en témoigne Mathilde :

Pour commencer, l’équipe de direction a été très disponible, pour répondre à nos questions, nos doutes et nos demandes. Kevin Sanson s’est déplacé à Nantes pour valider notre local et nous aider sur place à avancer dans nos démarches. Nous avons ensuite effectué notre formation à Paris, passé plusieurs jours dans un club afin d’observer et pratiquer le métier. A l’ouverture du club, Patrick Pinot nous a accompagnés la 1ere journée d’ouverture et reste présent par téléphone quotidiennement.

Se lancer à fond dans l’aventure

Mathilde et Morad ont tout quitté pour se lancer complètement dans cette aventure, de leurs emplois respectifs jusqu’à leurs villes !

Aujourd’hui, après 2 semaines d’ouverture, ils sont déjà ravis d’avoir sauté le pas, d’avoir pris ces risques. Nul doute qu’ils donneront 100% d’eux-mêmes pour développer et fidéliser leur club ! Et d’ailleurs, à moyen et long terme, ils souhaitent développer 1 ou 2 autres nouveaux Clubs. Bravo, nous vous souhaitons le meilleur succès dans cette incroyable aventure !

C’est clairement leur conseil d’ailleurs vis à vis d’entrepreneurs qui hésiteraient encore : Étudiez le marché, prenez votre temps pour choisir le bon local et sautez le pas avec BODYHIT !

Votre Club BODYHIT Nantes

Vous y aimerez ses gérants, sa localisation en hyper centre de Nantes, proches des parkings et des transports en commun.

Pour réserver une séance, il vous suffit de cliquer ici !