Grazia parle de BODYHIT

Grazia recommande BODYHIT

Pas une semaine sans que l’on parle de notre méthode BODYHIT ! Cette semaine, Grazia nous fait le bonheur de vous présenter nos séances d’électrostimulation.

Grazia recommande BODYHIT, l’électro fitness au succès fou !

Découvrez Bodyhit, ces centres au succès fou et leur méthode exclusive, centrée sur l’électrostimulation dont les effets sont immédiats.

Fessiers réhaussés, ventre plat, silhouette raffermie… Les effets de l’électrostimulation, sans douleur ni danger pour la santé, sont immédiats et optimisés dans les centres Bodyhit. En 20 minutes d’électro fitness coachées, vous faites 4 heures de sport ! Car le travail des muscles est effectué en profondeur.

Initialement conçue pour les acteurs et les top models, la méthode Bodyhit s’adresse aujourd’hui à toutes celles et tous ceux qui veulent gagner en temps et en efficacité. Créé il y a seulement 2 ans, Bodyhit compte aujourd’hui 27 adresses en France.

Il y en a sûrement un près de chez vous. Mais, attention, vous risquez de devenir « addict » à Bodyhit !

Infos : Retrouvez l’adresse des 27 clubs Body hit à Paris et en Province sur www.bodyhit.fr – Ouverts du lundi au dimanche (horaires variables) – 1 ère séance découverte gratuite