Femme actuelle vous recommande BODYHIT

Femme actuelle adore BODYHIT

C’est une semaine électrique pour BODYHIT ! Au tour de Femme actuelle de vous présenter la méthode BODYHIT ! Et attention,

BODYHIT, le meilleur centre d’électrostimulation

BODYHIT, l’électro fitness au succès fou ! BODYHIT, c’est à la fois le nom de ces clubs au succès fou et de leur méthode exclusive, centrée sur l’électrostimulation dont les effets sont immédiats. Femme actuelle vous donne l’explication de la recette miracle :

Perte de poids, raffermissement, soulagement des articulations, du dos… Les bienfaits de l’électrostimulation, sans douleur ni danger pour la santé, sont multiples et optimisés dans les centres Bodyhit. La promesse y est alléchante : 20 minutes d’électro fitness et l’accompagnement par un coach spécialisé équivalent à 4 heures de sport !

Chaque séance permet un travail des muscles en profondeur et des résultats visibles immédiatement. Initialement conçue pour les acteurs et les sportifs de haut niveau, la méthode Bodyhit s’adresse aujourd’hui à toutes celles et tous ceux qui n’ont pas le temps de pratiquer un sport.

Créé il y a seulement 2 ans, Bodyhit compte aujourd’hui 27 adresses en France. Il y en a sûrement un près de chez vous. Mais, attention, vous risquez de devenir « addict » à Bodyhit !