Bodyhit Versailles est ouvert

BODYHIT Versailles vous attend

BODYHIT Versailles, situé au 49 rue d’Anjou à Versailles, a ouvert en Avril dernier et fait déjà parti des success stories tant leur agenda est rempli de sessions d’électrostimulation. Nous souhaitions vous présenter plus en détail Arouni et Christelle, gérants de la franchise.

Un binôme de choc

Arouni et Christelle forme un duo qui dure depuis plus 15 ans ! Anciens commerciaux, ils rêvaient de se lancer dans une nouvelle aventure et à leur compte, cette fois-ci. Passionnés de sport et de bien-être, ils ont opté pour une franchise BODYHIT.

L’électrostimulation pour les pressés et ceux qui n’aiment pas le sport

L’électrostimulation les a convaincus car cela correspond parfaitement au besoin des gens pressés et de tous ceux qui n’aiment pas le sport !

“C’est “l’ubérisation” de la salle de sport, on touche différente cible, dont la notre en particulier : les femmes pressées, pas forcement fan du sport et qui veulent un résultat rapidement !”

L’accompagnement de BODYHIT

Facilité et clé en main sont les 2 maitres mots de leur expérience d’ouverture de franchise.

Une équipe au top et présente sur les différentes étapes du montage de notre dossier.

Présents tous les jours pour accueillir leurs clients dans leur studio cosy, ils ont même pensé à faire un coin enfant pour que les mamans puissent faire leurs séances l’esprit tranquille. Dépêchez vous de réserver votre séance d’essai, elle est gratuite !