Gilles Lellouche ressemble au type d’amis que l’on rêve tous d’avoir, le genre blagueur, toujours prêt à faire la fête, fidèle en amitié à répondre présent à toute heure à vos côtés dans les bons plans comme dans les mauvais… Mais ce serait résumer trop rapidement cet homme à sa bonhomie.
Client BODYHIT depuis longtemps, il se dévoile être un élève très assidu, travailleur et déterminé sur les objectifs qu’il s’est fixé avec son coach Kevin Sanson. Portrait sur ce bourreau de travail au coeur tendre.
Un parcours sans faute
Acteur, réalisateur, doubleur, Gilles Lellouche est un touche à tout à qui tout réussit. Né à Caen en 1972, Gilles a eu une révélation pour la scène grâce à une professeur qui au lieu de demander à ses élèves de réciter un texte, leur demander de les jouer sur l’estrade. Ainsi cet élève pourtant très timide a compris ce qu’il voulait faire de sa vie !
Diplômé du Cours Florent, Gilles Lellouche commence sa carrière dans le cinéma comme réalisateur de courts métrages et de clips musicaux. Puis, il fait ses débuts d’acteur avec quelques petits rôles. On se souvient de lui dans les films : “Mes amis” (1999), “Mon idole” (2002), “Ne le dis à personne” (2006) et d’autres encore. Enfin, c’est à partir de 2007 qu’il décroche ses premiers rôles comme par exemple “Ma vie n’est pas une comédie romantique” ou “Les petits mouchoirs“, “Krach“, “À bout portant” pour n’en citer que quelques uns de la très longue liste.
C’est aussi en tant que réalisateur en solo qu’il se révèle avec la sortie de son premier film, la comédie “Le Grand Bain” , sélectionnée pour le Festival de Cannes 2018.
Un concentré de masculinité au coeur tendre
C’est justement en préparation de cette sortie à Cannes, que Gilles a mis les bouchées doubles pour son entrainement physique. A raison de 2 sessions par semaine d’électrostimulation et coaché par Kevin Sanson, Gilles a travaillé son image pour une montée flamboyante des marches à Cannes ! Et toujours en bonne compagnie, avec ses fidèles amis : notre amie et cliente Leila Bekhti , Guillaume Cannet, Philippe Katerine, Marina Foïs, Benoît Poelvoorde etc.
Assidu pendant les sessions Miha Bodytec, Gilles n’a jamais raté une session. En complément d’une alimentation saine, il a suivi à la lettre les conseils de son coach Kevin. Résultat ? Un corps musclé, gainé, puissant, en toute simplicité et à son image.
Car Gilles est un concentré de masculinité au coeur tendre. Il suffit de voir son parcours pour comprendre ses valeurs : la fidélité, la loyauté, la solidarité, l’échange.. Tout au long de ses expériences, il s’entoure des mêmes têtes de Léa Drucker, à Guillaume Canet, à Laurent Laffite, pour n’en citer quelques de ses amis. « C’est vrai, j’ai beaucoup d’amis autour de moi, j’ai tendance à vivre en meute, je suis même l’antithèse du solitaire, je suis persuadé que partager, vivre ensemble, c’est mieux. »