Recette de carottes orange

Recette Jus Orange Carottes

L’été vous parait déjà bien loin.. Pour palier au manque de luminosité, rien ne vaut un bon jus de fruit maison pour faire le plein de vitamines essentielles. BODYHIT vous partage sa recette Spéciale bonne humeur !

Recette pour un jus Orange Carottes

3 carottes (le mieux sont les carottes dites nouvelles)
3 oranges
quelques dés de gingembre (selon votre goût)

Idéalement, vous achetez vos fruits & légumes dans un magasin bio pour bénéficier de la meilleure qualité de jus. Pour les quantités, vous faîtes vraiment selon votre goût. Ajoutez une carotte ou une orange pour donner une dominante orangée ou de carotène ! De même, pour le gingembre, ajoutez en plus ou moins selon votre goût. Il est possible également de couper le goût sucré de ce jus, en ajoutant le jus d’un demi citron.

Préparation du jus Orange Carottes

Épluchez et coupez vos carottes
Épluchez et épépinez vos oranges
Passez les carottes, les oranges et le gingembre à l’extracteur (par exemple le Juicepresso)

Bien mélanger, et votre jus détox est prêt !

Les bienfaits de ce jus de Détox


Ce jus détox est une bombe de vitamines, un vrai concentré d’énergie à boire ! Riche en vitamine C, B6 et K, ce jus l’est également en calcium, potassium et magnésium… Avec un tel jus à boire au réveil, vous passerez l’automne et l’hiver au top !

Non seulement, ce jus de carottes – orange renforce votre système immunitaire, vos cellules nerveuses et musculaire, mais il favorise aussi en favorisant la coagulation du sang. Enfin, il est bénéfique pour l’élimination rénale.

Il n’y a pas que le soleil qui donne de la couleur ! Les fruits aussi !