E=M6 BODYHIT

Ne ratez pas BODYHIT sur E=M6

Quand les journalistes de l’émission E=M6 cherchent à mieux comprendre le principe de l’électrostimulation et ses bienfaits, c’est vers le leader français BODYHIT qu’ils se tournent bien sûr ! Retour en coulisse pour vous partager les meilleures séquences.. Silence, ca tourne !

L’émission scientifique E=M6

Nous avons eu le plaisir de recevoir l’équipe de l’émission E=M6, vous savez l’émission de télévision française de vulgarisation scientifique diffusée toutes les semaines sur M6. C’est la plus ancienne émission scientifique du paysage audiovisuel français, présentée par Mac Lesggy. Cette émission de vulgarisation scientifique décrypte le quotidien des Français d’un point de vue scientifique, avec des sujets sur l’alimentation, le corps humain, les technologies ou l’énergie…
Quand un matin, nous avons reçu l’appel d’un de leurs journalistes, leur première question fut “Vous permettez de faire l’équivalent de 4 heures en seulement 20 minutes, comment est ce possible?”.. C’est ainsi qu’ils sont venus essayer par eux-même une séance d’essai chez BODYHIT et croyez moi, eux aussi, ont eu les fameuses courbatures du lendemain !

BODYHIT, spécialiste de l’électrostimulation

“20 min = 4 heures de sport”. En effet, l’électrostimulation par BODYHIT permet un raffermissement musculaire efficace de tout le corps en un minimum de temps. En combinant un coaching personnalisé avec une technologie de pointe, la pratique présente des avantages que les activités physiques traditionnelles ne peuvent atteindre.
En effet, tous les muscles du corps sont travaillés simultanément en 1 séance d’électrostimulation. La technologie Miha Bodytec active l’intégralité de la musculature (cuisses, fessiers, abdominaux, haut du dos, dorsaux, lombaires, pectoraux et bras), ainsi tous les muscles de ces groupes sont sollicités, aussi bien les muscles agonistes et antagonistes (biceps et triceps par exemple) que les muscles synergistes autour des muscles principaux (plancher pelvien, trapèzes, etc.).
Arrive ensuite l’effet des impulsions électriques qui décuple les contractions musculaires volontaires réalisées à l’aide des postures statiques et dynamiques (squats, fentes, etc.). La méthode BODYHIT est donc très efficace car elle permet une contraction simultanée et globale, très performante pour se muscler en profondeur, tonifier et sculpter l’ensemble du corps.
C’est ainsi que l’ensemble des fibres musculaires sont sollicitées.
L’électrostimulation sollicite les fibres musculaires dites « rapides » dès la première seconde. Cela la distingue fondamentalement de la musculation traditionnelle, où la contraction faite par le cerveau sollicite prioritairement les fibres lentes (endurance) avant d’utiliser les fibres rapides (tonicité), car ces dernières s’épuisent beaucoup plus vite. Or, ce sont les fibres rapides qui procurent la tonicité des muscles et participent à la sculpture de notre silhouette. Les impulsions permettant de recruter jusqu’à 100 % des fibres musculaires (comparées à 60 à 85 % lors d’une contraction purement volontaire), on peut donc bien parler d’une musculation profonde et d’un raffermissement important.
Avec des séances courtes, il est possible d’améliorer significativement sa musculature et sa force explosive sans risquer les conséquences d’un sur-entrainement (fatigue, blessure, douleurs, etc.). La simultanéité de la sollicitation des muscles lors d’une séance de 20 minutes permet d’obtenir les bénéfices d’environ 4 h de contractions musculaires. Le corps étant stimulé en profondeur dans un temps record, l’électrostimulation est vraiment la solution idéale pour toutes les personnes qui manquent de temps pour aller dans une salle traditionnelle, voire qui n’ont pas l’envie de se lancer dans un rythme de 3 à 4 séances de 45 minutes.. et on les comprend puisqu’avec BODYHIT, vous pouvez obtenir un superbe résultat en 20 minutes seulement par semaine !
Et parlons résultats d’ailleurs… Dès la première séance, vous ressentez les bienfaits de l’EMS en vous sentant déjà plus tonique, plus dynamique. Ensuite, à condition d’avoir une alimentation raisonnable, vous verrez votre corps s’affiner, votre ventre se sculpter, vos cuisses se raffermir ! Et tout ca, dans la bonne ambiance, notre marque de fabrique BODYHIT que les concurrents nous envient 😉 Et oui, votre coach est à vos côtés, en toute bienveillance et bonne humeur, pour vous accompagner dans votre progression et travailler ensemble les zones que vous souhaitez. C’est ca, la magie du coaching personnalisé avec BODYHIT !
Pour voir l’émission, elle est diffusée ce dimanche 9 mai à 20h20 sur M6 et en replay, les jours suivants.
Surpris par le résultat en une séance, l’équipe a validé l’équation et nous les attendons pour leur prochaine session ! Merci à toute l’équipe de l’émission E=M6 pour ce coup de projecteur sur BODYHIT et sa méthode infaillible. Et vous, vous essayez quand une séance ? Avec 120 clubs en France, il y en a forcément un près de chez vous.. Alors n’hésitez plus, la séance d’essai est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *