l'electrostimulation est efficace pour les abdos

Electrostimulation & abdos : est-ce efficace ?

Vous vous demandez peut-être si l’electrostimulation est efficace pour les abdos ? Elle l’est ! Les coachs BODYHIT vous expliquent pour quelles raisons l’EMS est l’activité qu’il vous faut pour avoir de beaux abdos.

Oubliez tout ce que vous savez de l’electrostimulation des années 90

Si on vous dit “Electrostimulation”, vous avez peut-être en tête cette ceinture abdominable avec electrodes, le produit phare du télé-achat des années 90 qui revendiquait de se muscler, tout en étant assis dans son canapé ? C’est que vous n’êtes plus à la page de ce qui se fait en 2018 car l’électrostimulation a complêtement changé !

Aujourd’hui, grâce à la technologie miha bodytec, l’electrostimulation permet de se muscler en 20 minutes seulement, à condition d’être bien accompagné par un coach diplômé d’Etat. Le principe de l’électromyostimulation : des électrodes placées sur la peau envoient de petites impulsions pour obliger le muscle à se contracter, pendant que vous reproduisez un exercice. En effectuant des mouvements de musculation comme des squats ou des fentes, vous amplifiez la contraction du muscle et maximiser son efficacité.

Ces stimulations vont vous faire travailler les muscles en profondeur pour transformer votre silhouette. Au fur et à mesure des séances, vous allez peu à peu perdre du gras et redessiner votre silhouette.

Si vous souhaitez des abdos en béton, alors partagez cet objectif à votre coach en début de séance, il vous fera faire des mouvements de gainage.

Et si vous vous faisiez votre propre idée de l’electrostimulation ?

20 minutes d’EMS suffisent à vous renforcer musculairement, autant que 4 heures de sport en salle. Alors si vous aussi rêvez d’avoir des abdos en béton, venez essayer une séance d’EMS avec BODYHIT. Avec nos 20 clubs dont 17 en île-de-france, il y a forcément un BODYHIT Club près de chez vous. Pour réserver votre séance d’essai, appelez le 01 83 91 35 84 ou cliquez ici.