Diminuer votre mal de dos avec l'électrostimulation

Diminuer votre mal de dos avec l’électrostimulation 

Huit français sur dix souffrent ou souffriront du mal de dos durant leur vie. Alors que notre mode de vie devient de plus en plus sédentaire, le sport peut épargner bien des désagréments. Légère ou intense, persistante ou passagère, violente, lancinante, insoutenable…, les douleurs dorsales peuvent vous taper sur les nerfs. Découvrez comment l’électrostimulation peut vous soulager et diminuer votre mal de dos.

Le mal de dos, mal du siècle ?

La colonne vertébrale et tous les muscles qui s’y rattachent sont soumis à rude épreuve tout au long de la vie. Ils conservent longtemps les stigmates des traumatismes anciens et des accidents. De plus, nous souffrons tous de lésions plus ou moins importantes : disques intervertébraux usés, hernies, arthrose…

Le mal de dos est l’un des maux les plus fréquents de notre époque. Il est pourtant possible d’agir efficacement contre le mal de dos. Commençons par déterminer ce qui est en cause dans ces douleurs : sont-elles dues au stress, à de mauvaises postures, à un nerf sciatique coincé, à un surpoids ? Une fois le diagnostic posé, il faut agir.

Soulager ses problèmes de dos avec l’électrostimulation

Avant toute chose, il faut vérifier la nature de la douleur et son explication. En fonction, le corps médical vous inciteront ou pas, à bouger et rester actif. Si la cause des douleurs dorsales provient du stress, alors votre médecin vous encouragera chaleureusement à pratiquer du sport et faire du renforcement musculaire.

Les top exercices pour enfin se soulager de ces douleurs sont notamment le gainage, les étirements (étirer les ischios) ou encore la natation. Le terme gainage ou “core stability” est un terme général pour l’entraînement des des abdominaux, de la région lombaire et pelvienne.

Nous avons tous conscience de la nécessité de rester en bonne santé et de faire régulièrement du sport, autant il n’est pas toujours simple d’y dédier du temps. C’est pourquoi l’électrostimulation avec BODYHIT est la solution optimale pour soulager vos douleurs dorsales. Non seulement, le travail avec la machine miha bodytec sollicite les muscles profonds (et pas que les muscles superficiels comme en exercices traditionnels) et en plus, la session ne dure que 20 minutes !

BODYHIT a mis en place une méthode unique pour vos objectifs

Les exercices notre méthode BODYHIT améliore la stabilité générale de la colonne vertébrale et sont considérés comme un remède contre le mal de dos. D’ailleurs, miha bodytec affirme que 88,6 % des sujets ont bénéficié d’une réduction de douleurs dorsales, à raison d’une session par semaine pendant 3 mois.

Et vous, vous commencez quand votre entrainement miha bodytec avec BODYHIT ? La session d’essai est gratuite ! Réservez ici.