Avoir de beaux pectoraux avec l'electrostimulation, c'est possible avec BODYHIT

L’electrostimulation pour de beaux pectoraux avec BODYHIT

L’electrostimulation pour avoir de beaux pectoraux, c’est possible avec BODYHIT ! C’est même très efficace pour avoir des résultats rapides… Nos coachs diplômés d’Etat vous expliquent tout ce que vous devez savoir pour vous lancer dans le fitness Nouvelle Technologie.

Les effets de l’electrostimulation sur les pectoraux


Oubliez l’image des électrodes vantées dans les télé-achats des années 90, qui promettaient de se sculpter un corps de rêve sans bouger de son canapé ! Aujourd’hui, la technologie miha bodytec permet en une session de 20 minutes de se renforcer musculairement, comme si vous aviez fait quatre heures de musculation dans une salle de fitness.

Le principe de l’électrostimulation, ce sont des électrodes placées sur la peau qui envoient de petites impulsions pour obliger le muscle à se contracter. Accompagné d’un coach sportif, vous allez faire travailler vos muscles et ainsi sculpter votre silhouette. L’electrostimulation est particulièrement efficace sur les zones comme les pectoraux pour les redessiner.

Pendant votre séance bodytech, vous effectuez des mouvements de musculation comme des squats ou des fentes pour amplifier la contraction du muscle et maximiser l’efficacité.

Pour réserver votre séance d’essai gratuite avec BODYHIT, il vous suffit de vous inscrire ici.