Le sport renforce le couple

3 raisons de faire du sport en couple

Parmi la clientèle BODYHIT, nous coachons régulièrement des couples, inscrits sous l’offre DUO. Et ils ont bien raison, car il a été prouvé que faire du sport ensemble renforce la relation. Pas convaincu ? BODYHIT vous explique les raisons pour lesquelles ces couples resteront unis pour la vie !

 

Raison #1 : Faire du sport ensemble améliore la qualité du lien entre les 2 partenaires

On pourrait croire qu’une balade sur les quais de la Seine, un resto en amoureux ou revoir pour la 10ème fois ensemble le film “The Notebook” seraient le ciment d’une relation forte… Hé bien non ! Une étude récente vient à prouver que le sport renforcerait davantage le lien dans un couple !

L’étude démontre que les couples qui faisaient du sport ensemble avaient tendance à être plus unis, plus proches l’un de l’autre : un couple qui reproduit les mêmes mouvements au même rythme que ce soient des abdos ou la planche est un couple plus solide que les autres. Du coup, un couple plus fort est également plus heureux. Tentant, non ?

 

Raison #2 : Faire du sport en couple booste la confiance en “Nous”

Se challenger à 2, s’entraider, se soutenir pendant l’effort consolideraient durablement le lien dans un couple. Car quand on y pense, faire du sport ensemble, c’est aussi passer plus de temps ensemble et se projeter ensemble. L’étude souligne que les couples ont la sensation d’être davantage satisfaits de leur relation et surtout plus amoureux de leur partenaire.

 

Donc, ne soyez pas surpris s’il vous prend l’envie de parler de la couleur du papier peint de votre future chambre commune 🙂 , après une bonne session d’électrostimulation chez BODYHIT, on vous aura prévenu !

 

Raison #3 : Faire du sport en couple booste libido

Pas besoin d’une étude scientifique pour comprendre que le sport en couple permet de rester en forme physiquement, et donc attirant pour son/sa partenaire… Par la même occasion, faire du sport accroit la sensation de détente grâce aux endorphines sécrétées (oui oui, les mêmes molécules anti-stress que pendant l’orgasme..)

 

Donc on arrête de netflixer tout le week-end dans son canapé, et on s’inscrit à l’offre DUO BODYHIT.