Etre coach d'electrostimulation BODYHIT

Etre coach d’electrostimulation BODYHIT

Etre coach d’electrostimlation chez BODYHIT n’est pas donné à tout le monde, c’est même un véritable parcours du combattant, tant la sélection est stricte. Nous n’employons que les meilleurs coachs, les plus enthousiastes mais également les plus concernés par la progression de leurs clients. Nous vous dévoilons dans cet article ce parcours,

Un recrutement en plusieurs étapes

Le premier critère incontournable est d’avoir son diplôme d’Etat : pas de diplôme, pas d’entretien ! Vient alors la rencontre avec Patrick, co-fondateur de BODYHIT, où il passe en revue non seulement le niveau de motivation du candidat, mais aussi sa capacité d’empathie, d’encouragement et de bon état d’esprit vis à vis d’un client. Trois qualités indispensables pour que chacun(e) de nos clients bénéficie du meilleur accompagnement.

Il arrive que l’on ne donne pas suite si l’on sent que le candidat ne saura transmettre au mieux la philosophie de BODYHIT. Si l’entretien est positif, alors arrive la semaine de formation où le candidat coach apprend notre méthode d’électrostimulation unique.

Suite à cette formation, si Patrick considère que le candidat a toutes les qualités physiques, morales et les compétences d’être un coach BODYHIT, il reçoit son certificat BODYHIT.

Commence la dernière étape, celle du suivi où le nouveau coach assiste les coachs dans leur session dans un premier temps, jusqu’à ce qu’il puisse à son tour coacher seul ses clients.

Une reconnaissance dans les 2 sens


Une fois confirmés dans leurs parcours, les coachs font officiellement partis de la grande et belle famille BODYHIT. Entraide et complicité sont les maitres mots des coachs confirmés. Certains coachs participent à des compétitions et sont soutenus par les autres coachs BODYHIT et vice et versa !

A l’instar d’Adam qui vient de gagner une belle compétition en France et qui partage ses connaissances auprès des autres coachs, désireux de toujours mieux s’entrainer; d’ailleurs, on en profite pour le féliciter à nouveau pour son nouveau trophée !

Si vous souhaitez devenir coach d’electrostimulation chez BODYHIT, n’hésitez pas à transmettre votre cv !