Vous rêvez des fesses galbées à la Beyoncé ? On vous explique comment grâce à la fusion du coaching personnalisé et une activité sportive (l’électrostimulation), vos rêves pourront s’exaucer !
Pour muscler ses fesses, il n’y a pas de méthode miracle (sauf si vous avez déjà une très bonne génétique). L’ajout d’une activité physique dans le quotidien est fortement recommandé pour atteindre son objectif. Nos coachings par électrostimulation offrent des résultats rapides, ciblés et durables grâce à nos coachs ! Plusieurs électrodes sèches sont placées au niveau des fessiers, permettant de muscler en profondeur cette partie du corps pendant les exercices de renforcement et la contraction musculaire et volontaire associée. Et oui, une bonne contraction, c’est essentiel. Et plus besoin de prier pour que sa séance de sport soit la dernière séance de la semaine…car c’est la seule ! Pas besoin de plusieurs séances par semaine pour un fessier de rêve 😉
Le saviez-vous ? On propose aussi :
L’électrostimulation pour le dos
L’électrostimulation pour les abdos
Dans le cas où vous cherchez à tonifier et à raffermir vos fesses, sans nécessairement chercher à augmenter considérablement leur volume musculaire.
Cela signifie augmenter la circonférence des muscles fessiers. Pour cela il faut travailler les grands fessiers et le moyen fessier lors des exercices physiques.
En plus d’un confort optimal, c’est normal de vouloir des fesses avec une forme bombée ! Et c’est tout à fait possible grâce à notre méthode, nous avons eu l’occasion de coacher des stars notamment avant leur montée des marches au fesse-tival de cannes. 😏
Attention, la pratique de l’EMS n’est pas recommandée pour les femmes enceintes. Mesdames, si votre objectif est de retrouver un fessier en or, pas de panique, on se retrouve seulement quelques mois après votre accouchement !
2 moyens existent pour galber vos fesses : prendre de la masse grasse ou prendre du muscle. On vous suggère bien évidemment la prise de muscle et la pratique sportive !
Des fesses bien développées contribuent à stabiliser la colonne vertébrale inférieure, ce qui peut réduire les douleurs lombaires et améliorer le confort au quotidien.
Les muscles brûlent des calories, donc plus vous avez de muscles (y compris les fessiers), plus votre métabolisme de base est élevé. De quoi vous donner un coup de boost, avoir un corps tonique et une meilleure condition physique !
En musclant les fesses, on contribue à équilibrer la force musculaire dans le bas du corps, ce qui peut prévenir les déséquilibres et les compensations qui pourraient mener à des douleurs ou des blessures.
“En seulement quelques semaines, j’ai remarqué une nette amélioration du galbe au niveau des fessiers (et mon copain aussi). Les séances sont intenses, mais courtes, ce qui s’adapte parfaitement à mon emploi du temps chargé !”
“J’avais du mal à voir des résultats sur cette zone en salle. En testant l’électrostimulation, j’ai pour la première fois réellement senti mes muscles fessiers travailler !! Le coach m’a proposé des exercices ciblés pour plus d’efficacité. Je recommande”
L’alternative aux salles de sport
L’APPLICATION BODYHIT
Une application pour répondre aux besoins de nos adhérents