L'électrostimulation pour sculpter son corps

Sculpter son corps grâce à l’électrostimulation

Sculpter son corps grâce à l’électrostimulation, c’est possible ? Non seulement c’est possible de transformer son corps grace à l’EMS, mais c’est surtout très efficace ! C’est pour cela que la méthode fait de plus en plus d’adeptes. Explications sur l’électrostimulation.

L’électrostimulation, c’est quoi ?

Le principe de l’électrostimulation consiste à placer des électrodes qui envoient des impulsions électriques sur les fibres musculaires afin de les contracter. C’est un processus on ne peut plus basique en fait, puisqu’il ne fait que remplacer le trajet nerveux normalement dicté par le cerveau. La stimulation provoquée par la machine miha bodytec impose aux muscles de se contracter.

L’électrostimulation pour sculpter son corps

Coupler les stimulations provoquées par la machine miha bodytec avec des programmes spécifiques fut l’idée ingénieuse de BODYHIT. Raffermir son corps, retonifier sa silhouette, accélérer sa perte de poids, se renforcer sont autant d’objectifs possibles et atteignables avec BODYHIT !

Vous stimulez simultanément 300 muscles ! Résultat, on travaille en même temps les muscles antagonistes et agonistes (triceps/biceps, lombaires/abdominaux), ce qui permet de les sollicier de façon équilibrée et intense. En 20 minutes seulement, vous faites votre sport de la semaine, qui dit mieux ?

La méthode BODYHIT stimule l’ensemble du corps, les effets s’étendent à un modelage de la silhouette et à une perte de centimètres généralisée. L’été arrive, il est encore temps de commencer votre programme !

Pour réserver votre séance d’électrostimulation et sculpter votre corps, cliquez ici.