Bienvenue à BODYHIT Place d’Italie

BODYHIT Place d’Italie situé au 12 Rue Coypel a ouvert il y a à peine 2 semaines et c’est déjà un carton plein ! Avec un agenda déjà bien rempli de sessions d’électrostimulation, BODYHIT Place d’Italie s’inscrit déjà comme une belle réussite, à l’instar de tous nos franchisés.
Derrière ce succès, il y a Tania & Nicolas que l’on a plaisir à vous présenter dans cet article.

Une franchise composée d’entrepreneurs étonnants

Généralement, les gérants de nos franchises sont des entrepreneurs solo en reconversion, des associés de longue date, ou encore des couples cherchant à concrétiser un projet professionnel ensemble. Tania & Nicolas sont frère et soeur ayant toujours souhaité entreprendre ensemble, sans forcément avoir choisi le domaine qui les touchait le plus. Ils ont attendu de trouver l’opportunité “coup de coeur” avant de se lancer dans l’aventure. Et ils ont flashé sur BODYHIT ! Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que parmi les 3 co-fondateurs, 2 sont frères ! Alors on comprend pleinement Tania & Nicolas lorsqu’ils nous ont dit : “Pour nous, c’est un plaisir de travailler en famille, entre couple, frère et beau-frère avec des personnes de confiance et avec qui nous partageons le même sens du service de l’accueil et la même vision pour l’avenir.”

Le parcours de Tania

Tania est diplômée avec un Master en Communication d’entreprise passionnée par le monde du fitness et du bien-être. Son fiancé est une de nos références chez BODHYIT, puisqu’il s’agit d’Adam Jacques, coach sportif et bodybuilder professionnel coach chez BODYHIT !

C’est lui qui l’a plongée dans le monde du fitness, en l’accompagnant dans ses coaching et ses compétitions de haut niveau. “Je suis au quotidien imprégnée par le monde du fitness, cela m’a permis d’apprendre énormément. Egalement fan de danse et pratiquante de Krav Maga, il est aujourd’hui pour moi impossible de passer plus de 48H sans avoir une activité physique ou je me dépense et prend soin de moi.”

Son fiancé lui a permis de tester le concept et elle a immédiatement aimé ! D’ailleurs, Adam va rejoindre BODYHIT Place d’Italie pour partager son expérience et ses connaissances et coacher et accompagner leurs clients.

Tania a d’abord eu ses premières expériences professionnelles à Lyon, Paris, Londres et en Martinique puis elle a décidé de revenir à Paris pour se concentrer sur l’ouverture de BODYHIT Place d’Italie.

“En effet, je souhaite depuis que je suis diplômé, quitter le salariat et ouvrir ma propre entreprise et avoir un réel impact positif direct sur mes clients, voir mes clients repartir avec une réelle satisfaction et y avoir contribué me tiens vraiment à cœur.”

Le parcours de Nicolas

Nicolas est diplômé d’un BTS action commercial. Après 13 années passées dans le secteur de l’optique, tout d’abord en tant que chargé de clientèle au service de ses clients, puis en tant que responsable de service client et enfin en tant que responsable grands comptes, il a ressenti le besoin de faire autre chose.

Nicolas avait la volonté d’entreprendre dans un autre domaine que l’optique, de mettre son énergie au service des clients de sa propre entreprise.

“Le concept de BODYHIT, que j’ai découvert en faisant une séance d’essai, m’a rapidement convaincu, justement parce que la notion de service personnalisé y est très présente. Faire en sorte de se différencier de la concurrence en apportant un plus, c’est ce qui nous permet d’avancer et de fidéliser notre clientèle.”

Ouvrir sa franchise BODYHIT, un rêve devenu réalité

Ils ont décidé d’ouvrir une franchise BODYHIT car ils sont convaincus que le concept de coaching MihaBodytec est une véritable évolution du monde du fitness : “Se lancer dans l’entrepreneuriat est déjà une aventure en soi, aussi le fait d’ouvrir une franchise permet un soutien indispensable pour notre première entreprise et d’allier notre expérience au savoir-faire d’un groupe déjà très bien positionné sur son marché.”

Convaincus par l’électrostimulation

Adam Jacques, fiancé de Tania et coach BODYHIT (Le Fiancé de Tania Montabord) les a introduit au concept moderne et innovant qui suscite de plus en plus d’intérêt auprès d’un public varié. “Nous nous sommes dit “si Adam Jacques, un bodybuilder professionnel champion à plusieurs reprises qui passe déjà des dizaines d’heures à la salle de sport, est convaincu et accroche au concept et à l’électrostimulation alors nous pouvons lui faire confiance 🙂

L’électrostimulation représente à leurs yeux l’avenir du monde du bien-être et du fitness dans un monde où il est important de prendre soin de soi. Or c’est difficile car nous avons de moins en moins de temps pour le faire car nous sommes toujours pressé.

“L’électrostimulation permet à nos clients de prendre soin de leurs corps et de leur santé tout en économisant du temps par rapport aux techniques de coaching sportif traditionnel. Le fait de l’avoir testé et vu des résultat était également très important dans notre choix.”

Le concept des franchises BODYHIT

Le concept en Franchise BODYHIT les a immédiatement plu de part son aspect cosy et chaleureux, qui permet de rester à échelle humaine et d’offrir un service personnalisé. “Nous avons aussi apprécié le fait que Bodyhit se spécialise dans un type de service et en fait une expertise au lieu de se diversifier dans plusieurs services.”

Après avoir déjà testé l’éléctrostimulation chez la concurrence, Tania & Nicolas ont été séduits dès le premier essai avec le process de coaching BODYHIT et l’expertise des fondateurs !

En effet, le business model BODYHIT est un concept éprouvé qui possède une forte présence dans les médias. La marque travaille avec rigueur son image, sa réputation, sa notoriété et rayonne dans les médias. Bénéficier de cette image et crédibilité apporte un atout non négligeable pour pouvoir développer nos franchises de manière optimisée.

Un accompagnement complet

BODYHIT accompagne tous ses franchisés dès la signature du contrat de franchise dans le choix du local et des rendez-vous bancaires. “Ils ont toujours à l’écoute de nos questions pour optimiser notre club et notre ouverture.

Les conseils de Tania & Nicolas

“Etre convaincu du service et du changement que vous pourrez apporter à vos clients. Avoir à cœur de satisfaire vos clients et être prêt à donner beaucoup de soi et son énergie.”

Le plus du club BODYHIT Place d’Italie

Idéalement situé au coeur du 13ème arrondissement, BODYHIT Place d’Italie est facilement accessible. Et c’est sans même parler de l’expertise de leur coach principal : Adam Jacques, coach sportif et champion Bodybuilder professionnel UK !

Leurs perspectives ?

Nous souhaitons faire de notre club un espace de bien-être cosy confortable, et accueillant ou chaque client se sent chez soi et par la suite investir dans l’ouverture d’autres club à des endroits permettant à un maximum d’en profiter. Nous souhaitons également créer un espace nutrition pour compléter le service et avoir un accompagnement bien-être complet dans un même lieu.