Découvrez les HIT Days de BODYHIT

“Avec le confinement, j’ai pris 4 kilos, je suis verte”.. Les terrasses à peine réouvertes, c’est ce que l’on entend facilement autour de soi.

Il est vrai que les statistiques ne sont pas bonnes, les français ont pris en moyenne 2,5 kilos pendant le confinement… Raison pour laquelle BODYHIT lance les HIT Days, une super offre d’été pour reprendre ses bonnes habitudes.

L’offre HIT Days

 

Pas le temps pour s’abonner avant son départ en vacances mais juste assez pour faire quelques séances ? Pas de problème, on comprend et on s’adapte ! Si vous voulez perdre du poids, vous renforcer et vous raffermir, cette offre est faite pour vous.

 

Achetez vos séances à l’unité à 25€ seulement au lieu de 40€ à partir de 5 séances minimum et autant de séances que vous voulez ! Profitez de cette offre exceptionnelle et obtenez des résultats encore plus rapide, juste avant le grand départ !

 

Pour en finir avec ses kilos en trop, foncez chez BODYHIT pour vos séances d’electrostimulation avant votre départ en vacances.

Renseignez vous auprès de vos coachs. Offre valable jusqu’au 8 juillet dans tous les clubs participants (sauf BODYHIT Metz, Montpellier, Bordeaux Chartrons).