Grazia a testé le concept Mihabodytec ou 4 heures de sport en 20mn !

4 heures de sport en seulement 20 minutes, c’est tentant… Et c’est ce que nous promet Mihabodytec grâce à ses séances d’électrostimulation coachée. Alors, on y va… ou pas ?!

C’est quoi ?

Mihabodytec c’est… “Le concept sportif en vogue dans des centres de prestiges”. Concrètement, c’est un concentré (coaché) de sport en machine qui permet –entre autres- de faire diminuer la masse graisseuse (et fondre au passage les deux kilos installés pendant l’hiver), atténuer la cellulite et la culotte de cheval, tonifier la silhouette, augmenter l’endurance et réduire, aussi, les douleurs corporelles.
Et si ce Mihabodytec promet de faire tout ce beau boulot c’est parce qu’il permet de travailler tous les grands groupes musculaires (cuisses, fessiers, abdominaux, haut du dos, dorsaux, lombaires, pectoraux et bras) ; et tout ça, en simultané.
Résultat, on bosse tout (même ce que l’on a tendance à oublier/zapper volontairement), en profondeur, et sans rien oublier. Et, dernière bonne nouvelle, on n’a presque rien à faire : la dose individuelle de stimulation électrique est directement envoyée par la machine sur chaque groupe de muscles. Il suffit de la régler en fonction de sa condition physique et de ses objectifs…

Retrouvez tout l’article ici