cabine d'ozone seulement chez BODYHIT

Exclusivité BODYHIT : des cabines d’ozone

Chez BODYHIT, on ne lésine pas sur la sécurité de notre clientèle ! Raison pour laquelle BODYHIT s’est doté en exclusivité de cabines d’ozone qui attaquent bactéries, virus et odeurs… Si vous ne voyez pas à quoi cela ressemble, imaginez une sorte de grande armoire fine comme dans les lycées américains qui permet d’assainir à l’ozone les vêtements placés dedans.. On vous explique tout dessous !

La sécurité d’abord

Je ne vais pas vous énumérer car nous y avons déjà dédié un article précis détaillant le protocole sanitaire, mais sachez qu’entre autre, les coachs portent des masques, nettoient après chaque session et ont même adapté leur méthode de coaching pour une sécurité maximale.

L’ozone et ses avantages

A ce protocole s’ajoute l’acquisition exclusive de cabines d’ozone pour vos sessions BODYHIT ! L’ozone est capable d’éliminer les bactéries, les moisissures, les champignons, d’inactiver les virus et même d’éliminer les odeurs.

On connait généralement l’ozone protège notre planète des violents rayons UV-B nocifs pour notre santé; en revanche, on connait moins ses propriétés oxydantes et désinfectantes.

Parmi ses nombreux avantages, l’ozone :
– Élimine écologiquement et naturellement les bactéries, virus, acariens, moisissures, champignons, spores et tout type de parasite.
– Élimine les odeurs désagréables.
– Il ne laisse pas de traces chimiques résiduelles, mais se transforme en oxygène pur après utilisation, il est donc également écologique.
– Nettoie et désinfecte en profondeur toutes les surfaces avec lesquelles il entre en contact.

Et surtout, c’est une procédure reconnue par le Ministère de la Santé. BODYHIT a investi dans chacun de ses clubs pour vous proposer les meilleures solutions face à la situation actuelle. Alors n’hésitez plus, réservez votre séance en toute sérénité.