BODYHIT HÔTEL MÉLIA LA DÉFENSE

Votre instant coaching de 20 minutes dans votre club d'électrostimulation à La Défense

BODYHIT HÔTEL MÉLIA LA DÉFENSE

Votre instant coaching de 20 minutes dans votre club d'électrostimulation à La Défense

 

4 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie La Défense

 

Tel : 01 47 38 11 60

 

Réservez votre séance d'essai gratuite

Comment avez-vous découvert BODYHIT ?







Ha T.
Ha T.
11:16 27 Feb 20
Le club est situé dans un emplacement idéal à La Défense. Bien équipé pour faire la séance en solo ou duo. Mickael notre coach perso est assez professionnel, sympa avec une force de proposition En fonction de nos objectifs. Je fais une séance par semaine en plus de mon sport habituel et ça me permet de gagner en muscle et surtout raffermissement !
Annabella G.
Annabella G.
13:31 22 Feb 20
L’accueil est toujours souriant et les coachings personnalisés et adaptés à nos objectifs. Les résultats sont visibles après seulement quelques séances avec une efficacité maximale en un minimum de temps. Complètement conquise par le concept !
Nathan G.
Nathan G.
13:01 11 Nov 19
Cadre magnifique dans un hôtel de grand standing. Les séances proposées par le coach (Mickael) sont toujours intenses et adaptées à nos besoins. L'accueil y est toujours souriant et chaleureux, je recommande !
Mehdi D.
Mehdi D.
09:45 24 Oct 19
J’y suis depuis juillet 2018. Les coachs sont super sympa et attentifs aux attentes. Très bon travail de renforcement avec Maxime et merci pour les conseils judicieux.Par contre, il manque des douches. Cela aurait été top de pouvoir prendre une douche après la séance, comme dans les autres salles Bodyhit.Le service client est toujours à l’écoute.
Mickael G.
Mickael G.
12:25 19 Sep 19
Accueil souriant et chaleureux, les coachs sont toujours disponibles et de bonne humeur pour mettre en place des séances personnalisées adaptées à nos besoins. La salle de sport de l’hôtel dans lequel se situe le centre est très spacieuse et lumineuse. Les résultats sont vraiment au rendez-vous ! Je recommande les yeux fermés !