Leur deuxième ouverture de franchise

BODYHIT Club Asnières

Pourquoi ouvrir une franchise BODYHIT ? Tout simplement parce que c’est le gage d’une réussite spectaculaire ! Et ce n’est nous qui le disons mais nos franchisés eux-mêmes ! Preuve en est, Monique & Emmanuel Juffroy ouvrent leur DEUXIEME franchise BODYHIT en moins de 4 mois.. Leur premier BODYHIT Club situé au 126 rue Victor Hugo à Clichy Levallois Perret va avoir un petit frère, BODYHIT Club Asnières dont l’inauguration est ce jeudi 21 février ! Pour l’occasion, nous sommes allés rencontrer ses gérants pour comprendre les clés de leur réussite et conseiller tous ceux qui hésitent encore de se lancer dans l’aventure BODYHIT

Monique et Emmanuel, un couple d’entrepreneurs unis et complémentaires

Monique et Emmanuel Juffroy sont un couple soudé en affaire comme en famille, passionné par la nouveauté, le bien-être et le développement de business en franchise. Ils sont surtout complémentaires dans la gestion de leurs activités, et c’est d’ailleurs une recommandation qu’ils donnent aux couples qui veulent se lancer dans un parcours professionnel commun : chacun son job, c’est la clé pour réussir en famille…

En effet, Monique exerce depuis de nombreuses années dans le coaching de vie, le bien-être et la formation. Emmanuel a quant à lui dirigé et développé diverses grandes enseignes de franchise sur l’Europe depuis 30 ans.

Ouvrir une franchise BODYHIT Club comme une évidence

Le secteur de l’électrostimulation est un secteur novateur en plein expansion qui fait désormais partie du bien-être auquel les consommateurs sont très sensibles. Plus qu’un effet de mode, il y a une réelle pérennité dans ce domaine exploité depuis plus de 15 ans en Europe du nord. C’est le moment de se lancer dans le secteur florissant de l’électrostimulation, reste à choisir la meilleure franchise ! “Ouvrir une franchise BODYHIT Club était une évidence pour nous. Ce sont les fondateurs qui nous ont séduit par leur professionnalisme, leur dynamisme et leur humilité. L’humain et la confiance sont des valeurs essentielles pour nous, tant dans la gestion de nos équipes que dans nos relations avec nos partenaires économiques” ajoute Emmanuel.

Un soutien sans faille des fondateurs lors d’une ouverture de franchise

Il ne suffit pas de proposer un business model percutant ou une belle image de marque forte, il est capital d’apporter un soutien sans faille aux franchisés. Les fondateurs BODYHIT accompagnent à toutes les étapes clés afin de vous mettre sur les rails. Comme disent Emmanuel & Monique : “le support complet et le professionnalisme de l’équipe dans les différentes phases de création d’une entreprise ont été d’une aide précieuse, que ce soit pour la formation au core business, l’assistance très pro sur les supports de communication, ou encore la présence du franchiseur à l’ouverture…

Leur meilleur conseil pour ouvrir une franchise ?

Faire confiance à son franchiseur et d’appliquer à la lettre ses conseils et son savoir-faire” dit Emmanuel ! Aujourd’hui, la confiance est totale car avec un bon emplacement, une équipe au top, à la fois jeune mais expérimentée qui possède une bonne culture du service, leurs perspectives sont excellentes.

Toutes nos meilleures ondes pour ce nouveau Club ! Nous vous souhaitons d’en ouvrir plein d’autres 🙂