NOUVEAU BODYGUIDE ÉTÉ 2022 : SE PRÉPARER À L’ÉTÉ

BODYNEWS

Plus que 3 mois avant l’été, les apéros les pieds dans l’eau et les longues balades à la plage… Il est plus que temps de se shaper pour être à son top dans son maillot de bain. Attention pour autant à ne pas mettre sa santé en danger, sous prétexte que vous voulez absolument rentrer dans votre Teeny tiny bikini comme dit la chanson 😉 

C’est pourquoi nous avons pensé à vous et souhaitions continuer l’accompagnement que l’on vous offre en club, à travers un magazine unique. Pour la 5ème édition, voici le dernier tout chaud, tout beau le BODY&SOUL de l’été 2022 !

Se préparer à l’été

Il est possible de se remettre en forme à l’approche de l’été, en douceur et de façon saine pour le corps. Parole de coach, c’est promis, vous pouvez atteindre votre objectif de perdre ces quelques petits kilos pris durant l’hiver, sans malmener votre corps ni votre santé.

1- Ré-apprenez à manger

Se faire plaisir oui, mais pas à chaque repas non plus… Réduire, alléger mais continuez de vous faire plaisir, c’est la base pour tenir dans la durée. Le but n’étant pas d’être frustré, mais plutôt de trouver des petites astuces. 

Grâce au Bodyguide, vous allez apprendre à retrouver de l’harmonie, des meilleures proportions et de l’équilibre dans votre assiette. On ne supprime pas, on fait juste des choix plus judicieux avec davantage de légumes notamment. 

Et puis, dites nous ce que vous pensez de notre notre sélection de recettes ! Faites les chez vous, prenez les en photo & taguez nous @bodyhitgroup ! On a hâte de voir vos oeuvres 🙂

2- Bougez

Vos séances d’EMS seront capitales pour bruler davantage de calories et d’énergie, sans se restreindre significativement dans votre alimentation. Ne mangez pas moins, mais dépensez vous plus et manger mieux !

3- Riez

Riez de tout et surtout de vous, amusez-vous de tout et voyez la beauté du monde… Le rire possède tant de vertus thérapeutiques qu’il faut absolument rire chaque jour aux éclats et plusieurs fois ! Rire au quotidien permet de fabriquer davantage d’endorphines, d’augmenter ses défenses immunitaires et de favoriser sa bonne santé.

Alors, oui perdre ses kilos superflus mais avec humour et panache ! Appliquez ces conseils assidûment, vous retrouverez facilement votre poids de forme sans mettre en péril votre moral et votre santé. Et dites nous si les recettes